2-Discussion

1.2K 46 7
                                    

Hermione: Octavia dépêche toi on va arriver en retard en cours surtout que nous sommes avec Rogue ce matin.
Moi: c'est bon Hermione calme toi Rogue va rien dire si je suis là.
Hermione: et pourquoi ?
Moi: parce que il m'adore, je suis à Serpentard et en plus je suis sa meilleure élève.
Harry : elle marque un point.
Moi: vous savez quoi m'attendez pas car je vais pas me dépêcher juste pour un cours. Surtout que c'est la matière où je suis la plus doué !!
Hermione: ça marche à tout de suite.
Harry: on va pas te laisser !
Moi: ne t'inquiète pas Harry tu peux y aller !
Hermione: d'ailleurs où est Ron ?
Moi: il doit être dans la grande salle en train de manger.
Harry: je pense aussi le connaissant !

  On rigola tous les 3 puis quelqu'un rentra dans mon dortoir, car oui je fais rentrer mes amis en douce et puis vu que mon dortoir est individuel cela ne dérange personne

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On rigola tous les 3 puis quelqu'un rentra dans mon dortoir, car oui je fais rentrer mes amis en douce et puis vu que mon dortoir est individuel cela ne dérange personne.

Moi: c'est pas trop tôt, t'as laissé un peu de nourriture j'espère ?
Ron: merci pour ce charmant accueil Octavia !
Moi: de rien !
Ron: c'est pas drôle !
Harry : si ça l'ai.
Moi: bon allez-y je vous rejoint après, je fini juste de me préparer.
Harry: t'es sûr de toi.
Moi: oui, ne t'inquiète pas Harry.
Harry: très bien, bah à toute suite !
Moi: salut !

Il faut que je vous dise un petit truc par rapport à Harry et sa manière de se comporter avec moi.
Harry est aussi attentionné avec moi car d'après Ron, il aurait un faible pour moi depuis la première année. Le problème c'est que je ne sais pas comment lui dire que ce n'est pas réciproque.

On est juste meilleur ami et puis je veux pas retomber amoureuse tout de suite. Pourquoi ?
Car on ma brisé le coeur et il est encore en train de ce reconstruire petit à petit. Ce jour là a été le pire de toute ma vie, vous comprendrez tout plus tard.


10 min plus tard j'étais dans les couloirs et je croisa la pire personne au monde.

Draco: Even qu'est ce que tu fais dans les couloirs ?
Moi: Je te retourne la question Malfoy !
Draco: Je me suis fais virer du cours car j'ai insulter Rogue à voix basse mais il m'a entendu.

Je gloussa légèrement, il n'a pas été très malin sur ce coup là.

Draco: Et toi ?
Moi: Je me dirigeais vers le cours Malfoy.
Draco: OK salut !
Moi: Pourquoi tu me dis " salut " tu dis ça à des amis pas à ta pire ennemie ?
Draco: Je sais pas j'ai dis ça comme ça, tu vas pas me prendre la tête pour ça quand même !
Moi: Non j'ai pas très envie aujourd'hui. C'était juste pour relever le fait que tu m'es dis "salut" .
Draco: Genial ! Ciao Even !
Moi: Ciao Malfoy ! "

On partit chacun de notre côté, lui sûrement vers son dortoir et moi vers le cours de potion. J'étais presque arrivé à mon cours mais tout ne se passa comme prévu.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant