Je me dirigeai vers les toilettes pour aller me rafraîchir. Je longeais les longs couloirs de Poudlard que seul la lumière de la lune éclairait. Si je n'avais pas été un vampire j'aurai eu froid mais là ce n'était pas le cas.
Alors que j'étais bientôt arrivée, on me tira le bras, et on m'entraîna dans un sombre couloir. Mon diadème était tombé, mais je ne m'en préoccupais pas pour le moment. Il fallait que je me libère de la personne qui avait une emprise sur mon bras. Quand elle s'arrêta enfin, je fus surprise de découvrir qu'il s'agissait simplement d'Emmett. Je lui souris, mais quand je vis qu'il avait un air grave mon sourire s'effaça.
Il voulait me dire quelques choses mais il n'en avait pas la force. Au bout de longues minutes silencieuses il fini par dire;Emmett: tu dois partir, tu n'as pas le choix.
Ma mâchoire tomba.
Comment ça il fallait que je parte, où, quand, pourquoi ?
Je m'empressai de lui demander;Moi: pourquoi ?
Emmett: Alice a vu qu'un grand mage noir allait revenir cette année, et qu'elle te voyait à ses services. Le seul moyen d'éviter ça, c'est que tu partes. Et que tu ne reviennes pas, ordre de Carlisle. Il a dit que tu irais à Ilvermorny l'école de sorcellerie d'Amérique. Il n'y a pas de discussion
Moi: mais Blaise et...Je m'arrêtai. J'étais enfin avec Draco et c'est au moment où presque tout ce passait bien qu'il faut que je parte.
Moi: et Draco. Emmett on vient juste de...de...de s'embrasser, ça fait des mois que je ne voulais pas m'avouer que je l'aimais mais je viens enfin de la faire. On vient enfin de ce réconcilier. Je suis enfin heureuse. Je peux pas partir.
Emmett: je suis désolé mais tu n'as pas le choix.
Moi: on part quand ?
Emmett: maintenant, c'est beaucoup trop dangereux.
Moi: laisse moi au moins lui dire au revoir !Je pleurais, il ne pouvait pas me regarder dans les yeux. Il savait que ça me déchirait mais Carlisle l'a ordonné.
Moi: je reviendrais ? Je pourrais revenir ?
Emmett: je ne sais pas.
Moi: alors par contre vous ne m'empêcherais pas de revenir ! Il est hors de question que ce soit un adieu !
Emmett: on verra ça avec Carlisle. Mais pour l'instant il fait repartir. Tu es beaucoup trop puissante pour que ce mage noir mette la main sur toi.
Moi: j'ai pas le choix...
Emmett: non, je suis désolée !Je me blottis dans ses bras. Je ne pourrais même pas dire au revoir à mon Draco, et si c'était un adieu ? Non je ne peux pas penser ça, c'est impossible.
Emmett: il va falloir te faire passer pour disparu ou même pour morte, donc c'est plus un adieu qu'un au revoir.
Moi: non ! Non, je tiens trop à lui. Tu ne peux pas ! Vous n'avez pas le droit de me faire ça ! Mes parents sont morts, je ne veux pas que lui aussi il meurt !
Emmett: je suis désolé.Il me prit le bras et on partit en direction de la forêt interdite. Une fois arrivée, je regardai une dernière fois l'école et on partit.
Pdv Draco
Cela faisait un bon moment qu'elle était partit. Je commençais à m'inquiéter. Et si il lui était arrivé quelques choses ? La dernière fois elle avait failli mourir. Je sortis donc de la grande salle pour partir à sa recherche. Elle devait aller au toilette.
Je me dirigeai donc vers celle-ci, jusqu'à ce que j'aperçus quelques choses briller par terre. Je m'approchai, mais quand je vis se que s'était mon corps tomba au sol. Je commençai à pleurer, s'était son diadème, celui que je lui avait offert. Il lui allait tellement bien. On l'avait enlevé ? Et si on l'avais tué ? Non c'est impossible, peut-être qu'elle l'a simplement fait tombé et qu'elle ne sens est pas rendu compte.
Je décidai tout de même de me rendre au toilette. Je courais, j'étais hors d'haleine, je n'en pouvais plus. Quand j'arrivai enfin devant celle-ci, je me précipitai dedans pour commencer à crier son nom;
Moi: Octavia ! Octavia !
Personne ne répondit, je continuai encore;
Moi: Princesse ! Octavia !
Elle n'était pas là, ou était elle. Peut-être dans notre dortoir.
Encore une fois je courus le plus vite possible, quand j'arrivai devant la porte je croisai Blaise;Blaise: ça va ?
Je ne pouvais pas lui répondre, je lui montrai le diadème et là il comprit tout de suite;
Blaise: allons voir dans le dortoir !
Nous dîmes le mot de passe, nous passâmes la porte et on traversa la salle commune à toute allure. On arriva devant la porte de notre chambre, on se regarda puis Blaise l'ouvrit. J'espérais qu'elle serait là, devant moi, mais non, il n'y avait personne.
Je m'écroulai au sol, Blaise s'accroupit près de moi et essayait de me consoler. Je pleurais, je ne pouvais pas vivre sans elle. Mon destin, mon avenir était construit avec elle. Je l'aimais et ce soir elle avait disparu.On chercha toute la soirée pour la retrouver mais rien à faire, elle n'était plus là, elle n'était plus dans le château. On décida d'aller voir Dumbledore pour voir si il était au courant de quelque chose.
On arriva devant son bureau, on toqua à la porte;
Dumbledore: entrez ! Oh... M. Malfoy, M. Zabini, que me vaut l'honneur de votre visite ?
Draco: Octavia.
Dumbledore: je dois avouer que je m'attendais à votre visite. Octavia à dû partir pour certaines raisons que je ne peut vous divulguer. De plus je suis désolé de vous le dire mais ce n'ai pas sûr qu'elle revienne un jour dans cette école. Je suis désolé jeune gens.Il marqua une courte pose avant de reprendre ;
-Bien entendu ce que je viens de vous dire dois rester confidentiel.
Blaise: bien monsieur bonne nuit.On rentra tous les deux aux dortoirs. Elle était partie sûrement pour toujours, je n'ai même pas pu lui dire au revoir. Je l'ai perdu à jamais. J'ai perdu ma princesse à jamais.
Je pleurai pendant plus de trois jours. Les profs s'inquiétaient de mon état psychologique et de santé. Mes yeux étaient constamment rouge, j'avais des cernes tellement je ne dormais pas. J'avais énormément maigris, je ne mangeais pratiquement plus. Je me détruisais. Comment j'allais faire ? Le mystère reste entier.
Pdv Octavia
Après mon départ je n'avais pas cessé de pleurer pendant des jours et des jours. On m'avait enlevé le seul amour que je n'ai jamais eu et mon meilleur ami.
Comment j'allais vivre sans lui ?
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...