20-Malfoy ou Potter ?

547 20 3
                                    

On s'assit à notre table tout en se moquant de certains élèves. Je décidai de faire mine de manger même si ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, il n'y avait pas cours, pour cause, le bal se déroulait ce soir. J'avais prévu, comme je l'avais dit à Draco, de bien. " manger " pour qu'on puisse danser sans crainte.

Pendant que je regardais les garçons manger, on vint nous déranger. Je vis le regard de Draco s'assombrire à la vue des personnes situées derrières moi. Je me retournai contrarié qu'on puisse nous déranger dès le petit matin. Ma surprise fut grande quand je vis le trio, ( noté l'ironie ). Je leur lança un regard noir pour leur dire d'une voix remplie de mépris et de haine;

Moi: qu'est-ce que vous me voulez encore ?!
Harry: il faut qu'on te parle, en privé.
Draco: même pas en rêve Potter !

Draco n'avait pas pu se retenir, et je ne lui en voulais pas après tout je le comprends. C'est comme-ci il allait partir discuter en privé avec Parkinson.

Moi: vous n'avez pas besoin de me parler en privé, je leur dirai juste après de toutes les manières. Un peu comme vous !
Hermione: s'il te plaît, c'est important.
Moi: très bien, attendez moi je reviens dans quelques minutes.
Draco: c'est...
Moi: Dray...

Je le ragardai et il ne broncha pas plus.
Je partis de la grande salle en compagnie de mes anciens amis. On s'arrêta dans le hall et Harry prit la parole.

Pdv Draco:

Elle partit en direction de la sortie avec les Gryffondor. Elle avait une façon de tenir tête au gens qui m'impressionnait toujours. Depuis qu'elle nous avait dit qu'elle était un vampire, je n'attendais qu'une seul chose pouvoir en devenir un aussi. Je la regardais passé la grande porte quand Blaise me sortit de mes pensées;

Blaise: tu comptes lui redire, ou agir, car te voir la fixée ça m'énerve. Où est passé le grand Draco Malfoy, qui avait toutes les filles en un sourire. Agis, reste pas planté à attendre ça pourrai être très long.
Draco: rhoo... Laisse moi, je gère !
Blaise: non tu gères rien du tout. T'as peut-être couché avec elle 4/5 fois mais ça n'a pas changé grand chose jusqu'à présent.
Draco: oui et bah... Je sais au moins qu'elle embrasse super bien.
Blaise: et après tu vas me dire que ces nuits là étaient génial c'est ça ?!
Draco: oui exact... Franchement y'a pas meilleur coup.
Blaise: mec un coup sérieusement, tu ne finiras jamais de me désespérer.
Draco: OK ! Tu veux que je lui dises quoi hein !!!
Blaise: dis lui se que tu penses, fais ton poète, tu me dis tout le temps que tu sais tout faire, alors ça va pas être très compliquer.
Draco: très drôle Blaise !! On parle de la fille dont je suis amoureux depuis que j'ai 4 ans, la fille la plus incroyable au monde, tu crois vraiment qu'en déclarant ma flamme comme un poète ça va changer quelque chose !?

J'avais dit ça en m'énervant. En même temps j'ai envie de faire les choses bien ça peut se comprendre. Je lui est déjà dit que je l'aimais encore mais bon ça ne s'est pas passé comme je l'avais imaginé. Donc cette fois ci je voudrais vraiment bien faire les choses, c'est compréhensible non ?

Je regardais Blaise avec mon regard le plus noir, mais quelqu'un s'interposa dans notre discussion.

?: je te conseille de faire vite car t'es pas le seul sur le coup Malfoy.

Un Gryffondor pathétique venait de me dire ça, je lui repondis donc;

Draco: qui ose se mesurer à moi ?

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant