16-Anniversaire mouvementé

633 23 0
                                    

  On était le 12 novembre et c'était mon anniversaire, enfin ! Je le fêterai avec les Cullen pendant les vancances de Noël, mais j'avais tout de même reçu des cadeaux de leur part.
Alice m'avait offert une magnifique robe, Emmett un livre sur les vampires ( étonnant ), Edward un jolie bracelet d'or, et encore pleins d'autres choses.

Aujourd'hui Draco et Blaise m'avaient prévu une grosse journée. Nous n'avions pas cours ce qui les arrangeaient bien, sinon on aurait dû sécher. Il m'avait dit qu'on allait passé la journée à Pré-au-Lard. Je me vêtue donc de la robe qu'Alice m'a offerte, je pris tout de même un manteau même si cela ne servirait à rien. Je me maquillai naturellement et je sortis enfin de la salle de bain. Les garçons m'attendais sur leur lit, ils avaient mit leur plus beau costume rien que pour moi, les meilleurs. Quand ils me virent leurs bouches souvrirent en grand, je crois que je leur fait de l'effet à ces deux là. Je ne me retins pas de leur faire remarquer ;

Moi: je vous fais tant d'effet que ça ?

Ils le répondirent toujours abassourdis par ma beauté ;

Draco et Blaise : oh que oui !
Moi: vous me faites rire vous deux !
Je rigolai, et ils se joinrent à moi.

Avant que l'on parte Draco me glissa dans l'oreille;

Draco: joyeux anniversaire princesse. 14 ans, maintenant tu fais le point face à moi.
Moi: le jour où tu as eu 14 ans je les ai eu aussi !
Draco: n'oublie pas que tu es née en fin d'année donc te n'avais que 13 ans.
Moi: tu m'énerves !

Avant qu'il prenne ma main, je m'eloignai de lui et je lui souris pour le provoquer. Je dois avouer que dès que Draco fêtait son anniversaire cela m'enervais car il joué sur le fait que j'étais plus jeune que lui. Donc j'ai toujours considéré que le jour de son anniversaire moi aussi je prennais le même âge que lui. Ma fierté.

Blaise: tous les garçons vont être jaloux quand ils vont te voir, dans la salle commune.
Moi: ça va être très drôle.
Draco: je vais leur montrer qui est le prince de Serpentard.
Moi: ça Draco, ils le savent déjà.
Draco: mais ils ne savent pas que c'est toi la princesse.
Moi: Dray...

Je lui souris.
J'en mai marre c'est trop facile. Quand j'ai couché avec lui cette été il m'a eu avec ses paroles toutes simples et là il fait pareil. À moins que... Non je suis pas amoureuse... Enfin peut-être... Non... Je sais pas... Rhoo pourquoi je doute je parle de ça sans cesse, tout le temps les  mêmes questions, les mêmes doutes !!! Draco Malfoy est un mystère et mes sentiments pour lui aussi... Enfin je crois.

Lorsqu'on traversa la salle commune, tous les garçons me regardaient avec insistance, se qui déplu fortement à Draco. Et il ne tarda pas à le faire comprendre en les entendant murmurer.

Draco: vous la touchez, vous signez votre arrêt de mort, c'est clair !!!

Ils acquiescèrent et retournèrent à leur activé un peu triste de ne pas pouvoir m'approcher. C'était mon Draco tout craché, alors pour faire jalousé les autres je l'embrassai tendrement sur la joue. Elles se pigmentèrent d'un subtile rose que seulement moi aperçu.

On continua à parler de tout et de rien, c'est ça que j'aime avec eux, il n'y a pas de discussion à " problèmes " si je puis dire, qu'avec le trio il y avait toujours des choses qu'il fallait éviter de mentionner, ou de dire.
Je parle surtout de la discussion qui fâcher le plus Harry et Ron, elle porte le nom de " Malfoy ".

Bref, on arriva enfin à Pré-au-Lard, et les garçons m'ont conduit jusqu'aux trois balais. On rentra, et on commanda deux jus de citrouille, et voilà un truc que je ne pourrai plus jamais boire. Au moment où Draco allait prendre la parole il fut coupé par nul autre que Potter.

Harry: qu'est ce que tu fais avec eux ?
Moi: comme tu vois Potter, je fête mon anniversaire, donc si tu pouvais partir ça m'arrangerait, parce que jusqu'à présent tu viens m'agresser mais tu me souhaites même pas un bon anniversaire.
Draco: je vais te dire Potter, elle est à moi alors dégage !!

En disant ça il passa son bras autour de ma taille et me rapprocha de lui. Harry reprit de plus belle en voyant cette scène.

Harry: Malfoy, jusqu'à présent s'est toi qui lui a brisé le coeur pas moi.

Avant que Draco puisse prendre la parole je ripostai;

Moi: il m'a peut-être fait du mal, mais aujourd'hui c'est lui qui est à cette table, qui prend soin de moi, me fait rire, me prend dans ses bras et me défend. Donc dans cette histoire c'est toi qui m'a fait du mal et qui m'a brisé, ce n'est pas Draco. Alors si tu veux bien partir et ne plus m'adresser la parole ça m'arrangerait !

À ce moment là les deux autres on rapliquer et défendu Harry.

Hermione: mais Octavia qu'est ce qui te prends tu n'as jamais été comme ça.
Moi: Hermione, je t'annonce qu'il y a beaucoup de chose que tu ne sais pas sur moi, et crois moi je ne suis pas la gentille petite personne toute mignonne que tu connais.
Ron: bah alors dit nous qui tu es !
Moi: jusqu'à présent ce n'est pas tes affaires Ronald ! Les seuls personnes qui ont besoin de savoir sont Draco et Blaise.

Pauvre Blaise, il était là en train de suivre ce qui se passait sans rien dire.

Hermione: je ne sais pas se qui t'ont fait mais tu n'es plus la même.
Moi: Hermione j'ai toujours été comme ça, je vous ai juste caché cette facette là de moi. Bien maintenant si vous voulez bien me laisser tranquille pour fêter mon anniversaire ça serait super gentille.
Ron: tu me déçoit, et je ne suis pas le seul à penser comme ça.
Moi: très bien Weasley si tu penses ça part, et ça vaut pour vous aussi.

Après avoir dit ça ils partirent, et on fit en sorte de ne plus se reparler.

Draco: ils sont enfin partit c'est pas trop tôt, sinon franchement tu les as super bien recalé.
Moi: merci Dray.
Blaise: moi je vais rien dire.
Moi: tu me fais rire Blaise. Bon passons tu voulais dire quoi Dray ?
Draco: je voulais te donnais ça.

Il me tendit une grosse boite, que je pris soigneusement dans mes mains. Je lui fis mon plus beau sourire et ouvrit la boîte, sous ses yeux qui étaient remplis d'étoiles.
Quand je vis se qu'il y avait dedans je le regarda et me jetai dans ses bras tellement son cadeau était beau. Il m'avait offert un diadème avec des émeraudes, je comprends mieux son allusion de toute à l'heure.

Draco: c'est pour te montrer que tu es vraiment ma princesse, à force de t'appeler comme ça depuis 10 ans, il fallait que je t'offre un diadème.
Moi: merci Dray c'est le plus beau cadeau d'anniversaire que j'ai jamais eu.
Blaise: moi à côté ça va être nul.
Moi: mais non, dit pas ça je suis sur que ça va être très bien aussi.
Blaise: bon, au moins ça a le mérite d'être assortie.

Il me tenda à son tour un boite, je l'ouvrit et tombai sur un magnifique collier accompagner de boucle d'oreille. Tout ça de couleur verte, c'était vraiment magnifique.

Moi: c'est vraiment magnifique, merci Blaise.

Je le pris dans mes bras pour le remercier et je leur dis à tous les deux;

Moi: j'ai vraiment les meilleurs amis du monde, grâce à vous deux c'est le plus belle anniversaire de ma vie. Merci, vraiment, merci les garçons !!!

Je les tirai tous les deux vers moi pour les prendre dans mes bras. Puis on rentra à Poudlard après une magnifique journée à Pré-au-Lard. On avait aussi été au lac noir, et on avait fait une bataille d'eau, après ça ils étaient complètement gelés.
Quand on rentra les deux se battèrent pour prendre la salle de bain et au final pendant qu'ils se disputaient encore je partis discrètement à leur place. Lorsqu'ils le remarquèrent, ils m'insultèrent et Blaise partit en direction du dortoir de Théodore.

Durant la douche je réfléchie, et je décida de parler à Carlisle, de Draco, à Noël.
 

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant