19-L'ombre de la lune

560 21 0
                                    

Je revisais mes cours, mais je n'arrivais pas à me concentrer. Les garçons dormaient paisiblement, il faut dire qu'ils étaient très mignons.
Mon bureau était près de la fenêtre, elle était minuscule, on pouvait à peine voir la lune.

Au bout de deux petites heures à réviser la métamorphose, je décida de m'arrêter quelques instants pour contempler le peut de lumière que dégageait la lune. Elle m'a toujours intrigué, elle m'a toujours attiré vers elle, sans que je ne sache pourquoi. Cette lune allumait en moi un feu puissant, mais ce feu n'était pas chaud, non, il était froid, froid comme la glace. Plus ce feu grandissait, plus la part d'ombre que j'avais en moi grandissait. Et ceci se produisait chaque fois que je contemplait la lune.

Ce feu était dangereux, à ce moment là je regardais la lune, et je ne pouvais détacher mes yeux d'elle. Heureusement qu'on vint à mon secours. Il s'était réveillé et m'avait déposé un bisous sur ma joue froide. Si il n'avait pas fait ça je ne sais pas ce qui se serait passé. Il me demanda qu'est ce qu'il se passait, il avait vu mon trouble.

Draco: tu n'as pas l'air bien, qu'est ce qui se passe ?
Moi: tu devrais dormir.
Draco: peut-être, mais toi tu ne devrais pas être dans l'état dans le quel tu es.
Moi: cette lune, elle est un poison pour moi.
Draco: pourquoi tu dis ça, c'est impossible.
Moi: c'est elle qui attire cette part d'ombre que j'ai en moi. Elle est dangereuse pour ma santé mental.
Draco: ce n'ai qu'une lune Octavia.
Moi: tu as déjà ressenti ce que je ressens ?
Draco: je ne sais pas ce que tu ressens.
Moi: quand je la regarde, un feu très puissant s'allume en moi. Il n'est pas chaud, mais il est froid. Plus je regarde la lune plus il s'attise, et plus cette part d'ombre grandit en moi.
Draco: tu es sûr que tu vas bien ?
Moi: je sais... Je sais... Draco il faut aller à la bibliothèque !

J'avais eu une révélation, en regardant la lune j'avais enfin compris pourquoi j'étais attirée par elle. Mais pour en avoir le coeur net, il fallait que j'aille à la bibliothèque. Il fallait juste que je convainque Draco de venir avec moi.

Moi: Draco, vient avec moi, je t'en pris, je crois savoir pourquoi je suis attirée par cette lune. Draco avoir été transformé en vampire à encore plus attisé ce feu alors vient je t'en pris. Draco si je ne l'apprends pas la prochaine fois cela pourrait dégénéré.
Draco: très bien, t'as gagné. De toutes les manières, ça ne serait pas la première fois qu'on se fait coller ensemble.

Il me fit un clin d'oeil, et un sourire en coin. Encore un truc que je ne vous ai pas raconté. À vous d'imaginer se que vous voulez, en même temps je pense que vous avez tous compris.

On partit discrètement de la chambre, pour ne pas réveillé Blaise, et ne pas réveiller les autres. On sortit de notre salle commune, tout en gloussant comme de vrai gamin. On se tenait la main, elle était pratiquement aussi froide que la mienne. Son pouce carraisait une petite parcelle de ma peau, je dois avouer que ses mains m'ont toujours fait fondre ( comme beaucoup de filles ).

Au bout d'un certain moment on arriva enfin à la bibliothèque. On rentra le plus discrètement possible, ce qui fut légèrement compliqué. Je lâcha sa main et couru vers l'endroit ou se trouvait le livre en question. J'essayai de l'attraper mais avec ma petite taille je n'y arrivai pas. Draco m'attrapa par la taille et me porta pour que j'attrape le livre. Il aurait pu le faire soit même mais non il voulait absolument me porter.
J'ouvris le livre page 472, voilà ce qui était marqué

Généalogie de la famille Even

Cette famille très reconnue et apprécié des sorciers, figure parmis les plus anciennes familles de sang-pur. Ennemie de la famille Malfoy depuis des centaines d'années, les chercheurs en généalogie et historiens ont enfin trouvé la cause.
La famille des Even cachait un énorme secret que les Malfoy ont découverts.

Ce secret n'est autre que le suivant :

Un des ancêtre de cette famille était un vampire, et il avait comme pouvoir celui de contrôler l'ombre et la lune. La légende dit qu'un jour, si un des membres de cette famille devient un vampire, cette part d'ombre qu'avait son ancêtre apparaitra et la personne en question sera attiré par la lune, jusqu'à tuer une personne.

Revenons à l'histoire avec les Malfoy.

L'ancêtre des Even cachait son pouvoir à son meilleur ami, et un jour trop envoûté par la lune il tua son meilleur ami. Il s'agissait de l'ancêtre des Malfoy.
Voilà pourquoi ces deux familles sont ennemis.

Est-ce que tout cela changera ?

Chris Folste
Généalogiste
1856


J'avais lu tout le texte à voix haute, je pleurais silencieusement, pendant que Draco regardait le sol, plus triste que jamais. Le seul moyen de ne pas le tuer c'est que je le transformer en vampire. Je m'approchai de lui et je me blottis dans ses bras. Il me serra de toutes ses forces, je relevais la tête pour plonger mon regard dans le sien. Lui aussi avait pleuré mais je ne l'avait pas remarqué. Je lui dis d'une voix toute tremblante ;

Moi: tu vas m'abandonner ?
Draco: jamais. Jamais, ce sont nos ancêtres, mais nous on est lié pour toujours, jamais je ne t'abandonnerais, ma princesse.
Moi: tu me promet.
Draco: je te le promet.

On resta dans les bras l'un de l'autre un bon moment, je finis par me séparer de lui à contre-coeur. Avant de refermer le livre et de le ranger, j'arrachai la page pour que personne ne soit au courant. Je la brûlerais, mais avant on a décidé de le dire à Blaise.

On rentra dans notre dortoir, Blaise était debout devant la porte, les bras croisés sur son torse, puis il nous a dit d'un voix grave;

Blaise: vous étiez où ?

On se regarda avec Draco et on lui donna la page que j'avais arraché. Il l'a lu. Plus il avançait dans sa lecture plus son visage se déformait. Puis après un long moment de silence il dit enfin;

Blaise: putain de merde...
Draco: ça tu l'as dit mon pote.
Moi: si je m'attendais à ça.
Blaise: comment tu as compris... Enfin..
Moi: en regardant la lune. Je sentais cette part d'ombre en moi, et encore plus maintenant que je suis un vampire. Alors, il va falloir que j'arrête de la regarder, pour ne pas vous tuer.
Draco: je mettrais un tee-shirt devant la fenêtre.
Blaise: et tu ne te mettras pas devant.
Moi: ça marche.

On commença à parler de tout et de rien jusqu'au petit matin, on se prépara et on descenda prendre notre petit déjeuner. Mais comme d'habitude on vint nous déranger.

***********
M

erci beaucoup pour les 500 lectures, c'est peut-être peu mais pour moi c'est énorme. 😊😊

Dites-moi si vous n'avez pas tout compris dans ce chapitre. Oh et j'ai changé arranger quelques détails par rapport aux livres ( je préfère prévenir ).
N'hésité pas à commenter ou voter, ça m'encourage

Kiss 😘

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant