36- Prologue

714 19 21
                                    

Puis je me réveillai soudain, Draco était là à côté de moi. Nous étions dans le Poudlard express, je m'étais assoupie durant le voyage.
Je fis une petite grimace devant la lumière du train qui m'irritais la rétine. Il rigola devant ma mine à moitier endormie. Je lui tirai la langue avant de me souvenir de mon rêve. Il était étrange je dois l'avouer. J'étais devenu un vampire et Draco et moi nous étions ensemble. Mes parents étaient morts et j'avais rencontré un famille de vampire les Cullen. Il faut avouer que tout cela était étrange. Voyant que je n'étais pas derrière lui, Draco revint sur ses pas, et me regarda attentivement, jusqu'à ce qu'il me dise :

Draco: ça va ? Tu fais une drôle de tête.
Moi: j'ai simplement fait un drôle de rêve.
Draco: tu m'expliqueras, mais allons-y avant qu'on arrive en retard. En même temps c'est déjà la troisième fois qu'on entend le foutu discours du vieux hibou mais bon...
Moi: tu te rends compte qu'on rentre qu'en troisième année, alors il va te falloir encore un peu de patience.
Draco: c'est bon je sais.

Puis on sortit du train. J'avais même rêvé être ami avec le trio, ce qui n'était pas le cas. Par contre pour notre relation avec Draco on était pas loin. On était ami, depuis notre  naissance, enfin vous voyez. Nous étions promis l'un à l'autre, et heureusement pour nos familles, nous nous entendions à merveille et nous étions extrêmement proche. On flirtait beaucoup, un peu trop même.

Plusieurs minutes plus tard, j'avais fini de tout lui raconter, il m'avait attentivement écouté. Puis à la fin, il me dit:

Draco: ça c'est ce qu'on appelle un rêve.
Moi: oui, je sais.
Draco: mais tu as vraiment rêvé, que nous étions ensemble.
Moi: heu... Oui.

Il gloussa face à ma mine un peu gêné. Puis sans que je mis attendre il déposa un baiser sur mes lèvres que je lui rendis avec plaisir. Après ce rêve, j'avais compris que j'avais de réellement sentiments pour le blond. Et je savais que comme dans ce charmant rêve, nous allions vivre ensemble longtemps.

Fin

*****
Et voilà, cette histoire a prit fin.
J'espère que cette histoire vous a plu et que ça ne vous a pas trop ennuyé.
Donnez moi vos avis, ça me fera plaisir.
J'ai vraiment hâte, et j'espère que vous apprécirez encore plus la prochaine.
Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser et j'y répondrai avec plaisir.

Kiss 😘


Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant