NDA

313 9 7
                                    

Coucou tout le monde, je sais ce n'est pas un chapitre. Je sais ça fait un petite moment que j'ai pas posté. Je vous explique pourquoi.

J'ai bientôt fini cette histoire comme je vous l'avez dit. Il me reste 3 épisodes à écrire. Je sais ce que je vais mettre dans ces chapitres mais vu que j'aime pas vraiment cette histoire, pour x raison, ça me soule de la finir. Ne vous inquiétez pas je vais le faire mais bon c'est un peu long.

Je suis actuellement en train d'écrire une nouvelle histoire sur Harry Potter, logique. Bref. Donc celle que j'écris et plus détaillé, moins répétitive et plus logique si je puis dire. J'ai déjà écrit 14 chapitres, et j'arrête pas de relire de rajouter et de corriger pour qu'elle soit vraiment bien et qu'elle me plaise. Pour vous donner un avant goût je vais vous metttr le résumé, et j'espère que ça vous plaira.

Résumé :

Une simple Weasley.
Enfin presque.
Être différente de sa famille c'est grave ? C'est normal d'avoir cet impression de rejet ?
Moi j'ai l'impression qu'on me rejette.

Je m'appelle Victoria Weasley, je suis la soeur jumelle de Ron. Meilleure amie de Harry Potter et d'Hermione Granger.

Mais si tout ça changeait ?

Si tout changeait après une altercation ? Si je me rapprochais d'une simple personne qui était normalement mon pire ennemi ?

Si je me disputais avec mes amis juste à cause de cette personne ?

C'est impossible.

Enfin peut-être pas temps que ça.

Si ce rapprochement était le début d'un amour impossible ?

Après tout;

Je suis qu'une simple Weasley.
Lui qu'un simple Malfoy.
Mais nous sommes deux serpents.

Mangemort ou ordre ?
Amis ou amour ?
La vie ou la mort ?

Une histoire, un amour, une famille, mais beaucoup trop de choix.

Voilà j'espère que ça vous donne envie, et que cela va être mieux que cette histoire. Je la déteste qu'on se le dise.

J'essaye de posté le plus vite possible.

Kiss 😘

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant