Cela faisait maintenant plusieurs heures que le combat durait. Poudlard était détruite, face aux différents sorts et créatures. Il y avait aussi eu de nombreuse perte, beaucoup de personne de mon entourage avait été tué. Nous avions détruit le diadème de Rowena Serdaigle, la salle sur demande avait prit feu à cause de se stupide Goil. J'avais protégé de nombreux jeunes élèves incapable de se défendre. Ils étaient apeurés, se qui me fendais le coeur.
J'avais dû user de mes pouvoirs pour protéger mes amis et d'autres élèves. Je ne sais pas si les mangemorts l'avaient remarqué.Avec Draco nous avions fait en sorte de rester ensemble le plus longtemps possible. Malheureusement on avait dû se séparer. Hermione et Ron m'avaient demandé de venir les aider à trouver Harry, ils étaient inquiets. Je peux les comprendre, après le message que Voldemort avait adressé à Harry pour le rejoindre dans la forêt interdite, ils avaient trouvé Rogue et après ça, il avait disparu. Mon blond m'avait dit que je pouvais y aller et qu'il ne fallait pas que je m'inquiète. Plus facile à dire qu'à faire. Depuis le début de notre recherche je ne pouvais pas penser à autre chose. Je ne veux pas qu'il meurt, même si en tant que vampire c'est compliqué.
Cela faisait maintenant un moment qu'on le cherchait mais toujours rien. Les sorts c'était tous stoppé pour mon plus grand soulagement ( enfin vous voyez ). Complètement désemparé Hermione s'assit sur les marches que nous étions en train de descendre. Ron rejoignit la lionne. Ils étaient enfin ensemble, je trouvais ça touchant. Pendant combien de temps j'avais attendu ça ? Je n'en sais rien tellement c'était il y a longtemps. Nous étions encore insouciant, heureux à rigoler. Hermione posa sa tête sur l'épaule de Ron.
Je restai quelques minutes debout, je ne sais pas pourquoi mais je ne pouvais me résoudre à l'idée de perdre mon meilleur ami.Soudain, je sentis un main sur mon épaule, je me retournai et le vis. Les cheveux ébouriffés par la bataille, ses yeux si atypique, mais cette fois il n'y avait plus cette flemme que je connaissais si bien. Je le pris dans mes bras, je le savais. Si il n'était pas encore parti, il n'allait pas tarder à le faire. Je me détachai de son emprise et le regarda droit dans les yeux. Je lui fis un sourire triste, mais qui ce voulait sincère. Je remettai ses lunettes droite, et lui dégageai les quelques mèches brune qui lui couvrait le front. Je touchai une dernière fois sa cicatrice avant de lui dire quelques derniers mots.
Moi: tu as été, tu es et tu resteras mon meilleur ami. Nous nous sommes peut-être disputé pour une chose assez débile, mais aujourd'hui on a surmonté ça. Harry, tu seras toujours dans mon coeur et si ce soir tu pars, je sais que tu seras toujours à mes côtés. Tu es le héros de cette guerre, mort ou vivant.
Une larme puis une deuxième dévala ma joue. Lui aussi pleura. Hermione se retourna au song de ma voix. Et elle dit pour se rassurer quelque part;
Hermione: on croyait que tu étais parti dans la forêt.
Harry: non, mais maintenant j'y vais.Il se mit en face de la brune, qui se jeta dans ses bras. Ron, lui regardait cette scène anéanti. Son frère et maintenant son meilleur ami.
Harry partit vers la forêt interdite. Il partait vers la mort, vers la fin, vers son destin. J'entendis à nouveau des pas derrière moi. Je me retournai et je couru vers la personne. J'enfouis ma tête dans son cou et je pleurais les dernière larmes que j'avais. Il me serra le plus fort possible, pour calmer mes sanglots. Il déposa des milliers de baiser sur mon front avant de se décoller un peu de moi et de relever mon menton pour que je le regarde. Puis il déposa un doux baiser sur mes lèvres. Ce baiser était rassurant et tendre, de qui me permettai de me calmer. Je remis ma tête dans son cou avant qu'on se balance de gauche à droite, comme pour me bercer. Puis on resta là un bon moment, les garçons nous rassurant comme ils pouvaient.
Un peu plus tard, alors qu'on pensait que tout était fini, on entendit des bruits un peu plus bas.
On décida d'aller voir ce que cela pouvait bien-être, et je fus prise d'un choc en voyant Voldemort lui même et ses partisans derrière lui, comme de bon petits soldats, comme de bonne petites marionnettes. C'était pitoyable. Un silence de plomb, il n'y avait aucun bruit, mais lui le brisa:Voldemort: Harry Potter est mort !!
Sur ces mots, je me détournai de ce spectacle et me blottie de nouveau dans les bras de mon amour. Ce mage noir continua sa tirade, tel un héros qui avait fini par gagner. Mais je savais bien que cela ne pouvais pas finir comme ça. Tandis que Neville s'avança pour faire un discours digne d'un Gryffondor, Draco me murmura quelques choses à l'oreille.
Draco: j'entends encore ses pensées.
À ce moment là je compris, il n'était pas mort. Il le faisait croire. Puis quand je reportai mon intention sur Neville, il tira du choixpeau une épée, pas n'importe laquelle : l'épée de Godric Gryffondor.
Ensuite les événements s'enchaînèrent. Harry tomba des bras d'Hagrid qui le tenait depuis le début, Voldemort était hors de lui. Il commença à jeter des sorts mais Harry était plus rapide. Beaucoup de mangemorts partirent comprenant qu'ils avaient perdus et que c'était fini. Certains restèrent, fidèle à leur maître.
Pendant qu'Harry nous dit de tuer le serpent, on se battit de nouveau contre les mangemorts. Draco et moi restâmes ensemble pour défendre les plus jeunes, pendant que Ron et Hermione partirent à la recherche du serpent. Plusieurs longues minutes passèrent. Molly Weasley, la femme la plus courageuse que je connaisse, et la mère la plus aimante, tua cette satané Bellatrix Lestrange.Sans que je comprenne pourquoi, je ressentis d'un coup comme une légèreté. Draco et moi, on se regarda, avant de partir en courant vers l'extérieur du château. Et on le vit. Le plus grand mage noir de notre époque. On le vit partir en poussière. Harry tenait sa baguette et celle du mage noir. Le ciel s'éclaircit soudain et c'est à ce moment là que la guerre se termina. Je rejoingnis Harry et on partit vers le pont à moitié détruit. On fut très vite rejoint par Hermione et Ron.
Harry qui avait la baguette de sureau décida de la détruire. Puis on regarda le vague et on profita des nouveaux rayons de soleil.Après ça, une fois que tout fut réglé, je dis au revoir à mes amis et on partit vers notre chez nous. Retrouver ma famille et peut-être en fonder une. Et je sais qu'on pense tous les deux la même chose. Une nouvelle vie commençait pour nous, une vie libre et saine. Juste avoir la paix. Bien sûr je garderais contacte avec mes amis, mais avec Draco on voulait juste ce retirer de tout ça.
On transplana et on arriva devant chez moi. Emmett et Edward était là et quand ils nous virent, ils se jetèrent pratiquement sur nous. Ils nous aidèrent en même temps qu'on leur expliquait tout ce qu'il s'était passé. Cela marqua notre début de vie d'adulte.
*******
Comme vous le constatez, c'est bientôt la fin. Il me reste donc 2 chapitres à écrire, ils seront un peu plus court. Environ 500 mots au lieu de 1000. Mais bon, voilà. J'espère que cette histoire vous aura plus même si ce n'est pas mon cas.
PS: après la fanfiction que je posterais prochainement, vous voulez une autre fanfiction sur Harry Potter ou une sur Hunger Games ? Étant mon deuxième film préféré, j'ai déjà une super idée donc à vous de le dire !!
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...