Je venais de sortir du Pourdlard express, je voulais être seul pour me recentrer et ne pas me jeter sur quelqu'un. Se qui venait de se passer avec Draco était-ce un signe ? Allons nous nous rapprocher comme autrefois ou encore plus ? Je n'en savais rien mais je crois qu'au plus profond de moi j'en mourrais d'envie. Le sentir aussi proche de moi dans ces toilettes, m'avais donné envie de l'embrasser, putain mais il faut vraiment que j'arrête de penser à lui. Il m'a brisé le coeur, il m'a fait souffrir. J'ai l'impression d'avoir toujours les mêmes réflexions, mais pourtant ça ne me mène nul part. Pourquoi être aussi confuse, me remettre ou plutôt remettre notre relation en question. Bref, Octavia arrête de penser à lui, stop !! Je me dirigeais vers les calèches pour aller à Poudlard mais comme j'ai traîné et que tout le monde avait pris les calèches, je compris que j'allais devoir rentrer à pieds. Puis comme ça ne suffisait pas il commença à pleuvoir. Heureusement que j'avais une vitesse surhumaine si je puis dire mais comme cela ne suffisait toujours pas, il était encore là devant moi, en train de regarder le ciel et de s'assurer qu'il pleuvait belle et bien.
Moi: c'est quoi cette manière de me suivre !!
Draco: là je pense plutôt que c'est toi qui me suit !
Moi: pourquoi, t'es encore là ?
Draco: je te retourne la question !?
Moi: ah non ! Tu réponds point.
Draco: tu m'as toujours fais rire quand tu rajoutes t'es " point " à la fin de t'es phrases. Mais tu fais ça qu'avec moi !
Moi: tu ne m'as toujours pas répondu !
Draco: et toi tu ne m'as pas dit la vérité quand je t'ai demandé où tu es passé pendant des mois. Ne fait pas comme-ci tu étais avec ton grand-père, princesse je sais quand tu me mens.Il m'avait appelé princesse, il avait osé le faire. Je ne réussi pas à retenir mes larmes. Elles dévalaient mes joues à toute vitesse. Draco me regardait, son sourire de petit malin avait disparu, il vint vers moi et me prit dans ses bras. Je frapais son torse avec mes petites mains, mais cela ne servait à rien il était beaucoup plus grand et comme je ne m'étais aucune volonté dans mes coups de point, ma force beaucoup plus développée que la sienne ne servait à rien. Alors je lui balança tout ce que j'avais sur le coeur depuis quatre ans.
Moi: arrête, arrête !!!! T'as pas le droit de m'appeler princesse, tu m'as brisé, mon coeur est complètement brisé par ta faute !! En rentrant à Poudlard t'es devenu comme ton père, froid, égoïste, égocentrique, sadique, méchant et j'en passe !!! T'as changé ! Tu sais quoi...
J'étais juste devant ses lèvres, il y avait à peine cinq centimètres entre nos deux bouches. J'avais envie de l'embrasser ( c'est pas nouveau ), comme j'avais envie de lui mettre une baffe. Mais je lui balança la fin de ma phrase à la figure, et je savais qu'il allait se prendre un coup en pleine face.
Moi: tu sais quoi... Tu n'es plus celui que j'ai aimé !!!! Tu n'es pas celui dont je suis follement tombé amoureuse !!! Alors putain, arrête, ne m'appelle plus princesse, ne me parle plus, ne me suis plus, je ne veux plus te voir. Tu te rends pas compte le mal que tu m'as fait. Toi, y'a des fois où je me demandes si ça t'as fait quelque chose !!! Je suis allée jusqu'à me demander si ton père ne t'avais pas demander de devenir ami avec moi pour me briser des années plus tard !!!! Je te....
Draco: je t'interdis de dire ça, tu entends !!! Je n'ai jamais jouer avec toi, jamais, toi tu étais peut-être amoureuse de moi quand on était petit mais moi j'ai toujours étais amoureux de toi !!!! Je suis toujours fou amoureux de toi, tu comprends ça !!! Alors je t'interdis de dire que j'ai joué avec toi car c'est faux !!!
Il m'aimait toujours mais il m'avait fait trop de mal. Je sais même pas peut-être qu'il se foutait de ma gueule. Alors je me détacha de ses bras, je m'éloignai de lui les yeux larmoyant, son regard était plongé dans le mien, le mien dans le sien, on pleurait tous les deux. Nos larmes ce mêlaient aux gouttes de la pluie. J'étais trempé, il était trempé, je me pinçais les lèvres, je ne voulais pas craquer. La tristesse me donnait une forte envie de boire son sang. Mon maquillage avait coulé, j'étais très pale maintenant, il l'a remarqué, il me regardait avec un regard de curiosité. Il ne va pas comprendre ce soir, mais je compris qu'il allait un jour ou l'autre le découvrir avant tout le monde. Je m'eloignais de plus en plus, puis je me retournais et partit en direction de Poudlard à pied. Ça allait être très long. Je regarderai un peu dernière moi, quand je serai assez loin, pour voir si je pourrai accélérer sans que Draco découvre mon secret.
Après une dizaine de minutes à marcher à une vitesse normal, je regardai dernière moi pour voir si Draco était là, et heureusement que non, je vais pourvoir accélérer et arriver plus vite à Poudlard. Au moins moi, je n'aurai pas froid, de toute façon les vampires n'ont jamais froid. Par contre je suis trempée et tout mon maquillage est partit donc si quelqu'un me croise dans les couloirs de Poudlard ça va être très risqué.
J'accélérai et arrivai à Poudlard une vingtaine de minutes après, je dois l'avouer un peu essoufflé.
Pour mon plus grand bonheur je ne croisa personne dans les couloirs de ma merveilleuse école. J'ai donc pu profité et prendre le temps de me balader et de contempler les tableaux accrochés aux murs avec leurs différents personnages bougeant à l'intérieur. Pour décrire Poudlard je dirais que ce château a réellement une âme, donc en plus de celle que lui donnait les élèves, il y a une magie indescriptible que personne, pas même Dumbledore, pourrait expliquer.
Je monta les dernières marches pour accéder à ma salle commune. Après avoir dit le mot de passe, je rentrai ( n'oublions pas que j'étais complètement trempée, je remarque que j'aime bien me répéter ahah ), puis je montai dans mon dortoir.Je regardai avec qui j'allais partager ma chambre cette année, il y avait un petit bout de parchemin attaché à la porte. Je m'approchai et mon sourire partit tout de suite. Je me demandai qu'est ce que j'avais bien pu faire pour me retrouver avec le blondinet et le métis ( en plus c'est le seul dortoir mixt ). Je rentrai, Blaise était déjà assis sur son lit, ma valise était devant mon lit mais Draco n'était toujours pas là et il n'était pas près d'arriver.
Alors en attendant parlons de la relation que j'ai avec Blaise. C'est un simple ami, je m'installe souvent à côté de lui en cours de potion, au plus grand désespoir de Rogue. C'est avec lui que je fais les 400 coups. Draco est à chaque fois jaloux, et je comprend mieux pourquoi maintenant.
Blaise: ah bah quand même te voilà enfin, par contre Draco n'est pas avec toi ??
Moi: non, et si tu pouvais éviter de parler de lui ça m'arrangerai. Merci d'avance.
Blaise: d'accord chef !!Il mit sa main au niveau de son front, pour faire comme-ci il était un soldat et moi son supérieur. Qu'est ce qu'il peut me faire rire celui-là !
Deux heures plus tard Draco était enfin arrivé, il avait fait exactement la même tête que moi quand il a découvert qu'on partageais la même chambre. Le temps qu'il arrive j'avais eu pris une bonne douche bien chaude, j'avais rangé mes affaires et il ne me manquait plus qu'à aller chasser cette nuit. Emmett a dit qu'il me rejoindrait vers une heure du matin. De toute manière, je préfère me tenir loin de Draco.
Blaise: par contre vous deux, vous allez gâcher toute l'ambiance avec vos...
Moi et Draco: ferme là !!
Blaise: rhoo c'est bon les deux tourtereaux on redescend.Draco lui jeta un regard noir, tandis que je lui admis une tape assez violente derrière la tête, ( j'avais juste oublié que j'avais une force sur humaine ).
Blaise: depuis quand tu as autant de force ?
Moi: tu m'as tellement énervé que j'ai mit toute mes forces !
Draco: en même temps tu l'avais bien mérité !Après la fin de cette dispute, on partit se coucher, enfin je partit plutôt me coucher et j'attendis qu'il s'endorme pour me lever et rejoindre Emmett, dans la foret interdite.
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...