24-Morsure

564 20 5
                                    

Mais malheureuse se qui devait arriver arriva.

Mon envie de boire du sang était beaucoup trop puissante. J'ai essayé de ne pas le mordre, je vous promais mais c'était trop dur. Mes canines ce plantèrent dans son cou, je réussi à les retirer juste attend, pour ne pas ne pas le vider de son sang. Mais c'était fait, il allait ce transformer, il le voulait et heureusement. Il commença à se tordre de douleur, j'insonorisai la pièce pour que personne n'entende, et j'envoyai mon patronus à Carlisle.

C'est comme ça qu'on communiquait quand j'étais à Ilvermorny. Il comprendra, il faut qu'il aide Draco. C'est essentielle. On est très mal, je ne sais pas comment Carlisle va s'y prendre.

Au bout de cinq minutes, il avait arrêté de crier. Sa transformation était finie. Il ouvrit petit à petit les yeux, ils étaient rouges, comme moi au début. Il avait l'air perdu, complètement perdu. Il commença à paniquer, il essayait de sortir des toilettes, mais j'avais fermé la porte. Il regardait tout au tour de lui pour trouver un moyen de sortir, jusqu'à se que son regard s'arrête sur moi. Il plongea ses yeux dans les miens, comme il le faisait au par avant. Sa respiration qui était rapide se ralenti. Puis pour le rassurer je le pris dans mes bras. J'étais bien plus petite que lui, donc il me porta pour que je sois à sa hauteur. Ça le rassurait que je sois près de lui.

Après quelques minutes comme ça, je lui chuchotai à l'oreille;

Moi: ne t'inquiète pas, je suis là, je serais toujours là.
Draco: je suis... Je suis... Un...
Moi: oui, tu es un vampire Dray, je suis désolée mais c'était trop dur pour moi.
Draco: comment je... Comment je vais...
Moi: j'ai envoyé mon patronus à Carlisle, il va venir pour t'aider. Je suis désolée, vraiment.
Draco: je t'aime.

Il m'avait dit ça, alors que je venais de le mordre, il ne m'envoulait pas. Je l'aime tellement.

Moi: moi aussi je t'aime Dray.
Draco: tu sais quand il va arriver ?
Moi: je n'en sais rien, mais les vampires sont très rapides.

Je marquai un temps de pose avant de lui dire plus sérieusement;

Moi: Dray, il va falloir te contrôler, il y a des centaines d'élèves dans ce train, donc on ne va pas sortir tant que Carlisle n'est pas arrivé, alors essaye de te concentrer sur moi.
Draco: le problème c'est que je meurt de faim.
Moi: concentre toi sur moi, c'est important, très important.
Draco: comment tu veux que je fasse ?

Il fallait qu'il se concentre sur moi alors autant profiter du fait qu'il soit un vampire.
Je capturais ses lèvres pour l'occuper. Il s'empressa de l'accentuer. Mes jambes étaient autour de sa taille, notre étreinte prit faim, puis il me dit étonné;

Draco: pourquoi je ne suis absolument pas essoufflé ?
Moi: c'est le privilège d'être un vampire, jamais essoufflé.
Draco: ça veut dire que quand on fait l'amour on est pas essoufflé.
Moi: et on a pas besoin de boire entre temps, enfin logique mais bon...
Draco: on va bien s'amuser.

Il me fit son petit sourire en coin, que je m'empressai de lui rendre.
Soudain quelqu'un toqua à la porte des toilettes, je répondis un peu gêné;

Moi: c'est occupé !
Emmett: on vient à la rescousse p'tit soeur.
Moi: Emmett !!

Je déverrouillai la porte pour qu'Emmett nous aides. Je glissai un petit mot à l'oreille du blondinet;

Moi: concentre toi sur moi, ne l'oublie pas.

Il me fit un petit signe de la tête pour me dire qu'il avait comprit. Je sortis en première des toilettes suivi par Draco. Je lui tenais la main pour qu'il ne s'inquiète pas et qu'il ne boit pas tout le sang des passagers. On essayait de paraître discret mais Harry nous stoppa dans notre "fuite".

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant