9-Le retour

814 26 0
                                    

J'etais devant la gare m,,e posant des centaines de questions, je décida enfin de rentrer au bout d'un long moment. Je marchais tranquillement regardant et surtout admirant cette architecture que j'apprecie tout particulièrement. Mais comme il y a maintenant 10 ans je fis exactement la même chose, je rentra dans quelqu'un.

Point de vue de Draco

Cela faisait maintenant 6 mois que je n'avais aucune de ses nouvelles, personne n'en avait. Même si on était en froid, et qu'on avait coupé les ponts, elle resterait toujours et à jamais ma meilleure amie. On avait fait un pact, il consistait à ne jamais se séparer, bon c'est ratée mais j'essaye de garder espoir. Elle était toujours dans mes pensés, toujours. Toute la journée mais aussi toute la nuit elle était constamment avec moi, dans mon esprit mais aussi dans mon coeur. Je dois l'avouer, elle m'a toujours déstabilisé, avec son regard perçant, son visage toujours arboré d'un sourire, mais j'aimais et je suis complètement dingue de son caractère, elle sait comment touché les gens, leur planter un coup de poignard dans leur coeur, je dois l'avouer je l'admire. Dans ces cas là, elle prend son air froid, un ton sec et méprisant plein de haine et elle dit ce qu'elle pense sans aucune gène. Je l'adore je suis fou d'elle mais je ne veux pas me l'avouer, je ne l'ai compris que beaucoup plus tard. Bref, j'étais en train de marcher le long d'un quai, je me dirigeais vers la voie 9 3/4 pour prendre le Poudlard express. Je ne regardais pas vraiment devant moi, j'étais pensif, je pensais sans cesse à elle, imagine elle est morte, non c'est impossible pas elle, pas la seule que j'ai jamais aimé, elle n'a pas le droit. Puis je sentis quelqu'un me percuter, ça me rappelle le jour où je l'ai rencontré. Je m'appraitai à insulter la personne qui venait de me rentrer dedans, mais lorsque que les yeux de cette personne se plongèrent dans les miens, je crois que je fus l'homme le plus heureux du monde. Elle était vivante mais il ne fallait pas lui montrer que j'avais eu peur pour elle.
Juste c'est moi, ou elle a vraiment embellie, pas qu'elle était moche avant loin de là, depuis tout petit elle ressemble à un ange mais là en revanche on dirait une déesse. Ses yeux, sa taille, ses hanches, ses mains, sa bouche, sa petite tête d'ange, tout ça ne faisait qu'accélérer mon coeur, c'est possible de retomber amoureux de la même personne, je crois que oui.

Retour au point de vue d'Octavia

Je percuta une personne, je releva la tête vers celle-ci et plongea mes yeux dans les siens. Au fond de moi je fus heureuse de le revoir, mon blondinet préféré, j'étais même très heureuse. Il me regarda je le regardai, je sentais son coeur battre très rapidement, le mien battait aussi vite et je crois que lui aussi le remarqua, j'avais des papillons dans le ventre, voilà ce que ça me fais de la voir. On resta comme ça pendant cinq bonne minutes, puis il prit enfin la parole.

Draco: putain, t'étais où, on c'est tous fait un sang d'encre !!!
Moi: tu t'es inquiété pour moi ?

Quand je dis ça, ses joue que j'avais l'habitude de parcemer de bisous quand on était petit, devinrent légèrement rouge. Il s'était donc inquiété pour moi, je voulu le prendre dans mes bras ou lui déposer un délicat baiser sur la joue mais je m'abstins. Je ne vous parle pas de son parfum, je l'aime temps, cette odeur d'eau de Cologne, mélangé à celle des pommes vertes qu'il avait l'habitude de manger !!! En revanche être aussi près de lui me donnais envie de modre son petit cou d'amour, mais je réussi à me contenir.

Draco: c'est normal que je me sois inquiété, t'as disparu, le pire c'est que j'ai cru que c'était de ma faute vu que c'est moi qui t'es vu en dernier !
Moi: très bien maintenant on se détent, je suis juste partie précipitamment car ma grand-mère était mourante et mon grand-père avait besoin de soutient.

Faites qu'il croit à cette histoire, s'il vous plaît, il doit me croire.

Draco: tu aurais au moins pu nous envoyer un hiboux !!

Il était vraiment en train de me passer un savon, il s'était donc vraiment inquiété pour moi, qu'est ce que je l'adore ce blond.

Moi: Draco, il ne fallait pas s'inquiéter, tu me connais, je suis pas le genre de personne à donner de mes nouvelles.
Draco: justement, tu te rends pas compte comme tout le monde c'est iniquité pour toi !!!
Moi: OK, j'ai compris la prochain fois je vous préviendrais. Sur ce j'y vais car sinon je vais rater le train et je te conseil de faire de même que moi.

Je partie directement après avoir dit ça, j'ai pas très envie de rater mon train, j'attends ce moment depuis des mois.

Pdv Draco

J'avais craqué je lui avait dit metre inquité pour elle, mais qu'elle idiot je suis.Elle m'a dit que c'était parce que ça grand-mère était mourante, mais la connaissant mieux que personne je savais pertinemment qu'elle me mentait. Elle était beaucoup plus pâle qu'à l'accoutumée, ces yeux n'avaient pas la même lueur qu'avant, elle était différente mais je ne savais pas pourquoi. Je ne savais pas ce qui c'était réellement passé, mais j'étais sur d'une chose elle n'était plus la même.

Pdv Octavia

J'étais donc devant le mur qui me séparait de mon monde, je couru valises en main tout droit vers le mur. Quand je pénétra celui-ci je fus parcouru d'un long frisson, partant du haut de ma colonne jusqu'en bas. Quand je reouvri les yeux j'étais là, devant le Poudlard express, là où est ma place. Je ne suis pas triste d'être un vampire, mais mon monde restait tout de même celui des sorciers, j'étais heureuse. Maintenant pour que mon bonheur soit entier il ne me restait plus qu'à retrouver mes meilleurs amis, ceux qui me rendent le sourire à chaque fois que je vais mal ou que je doute de moi. J'avais vraiment hâte de les voir, vraiment très hâte. Je rentra enfin dans le magnifique train, avec ses cabines que j'aimais tant. Cela m'avait véritablement manquer, je partis enfin à la recherche de mes amis.

Bewitched BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant