Nous arrivâmes enfin devant Gringott's. Durant le chemin, nombreux des sorciers que nous avions croisé, nous avez dévisagé. Le trio était en retrait pour ne pas éveiller les soupçons. J'étais inquiète, mais je ne le montrai en aucun cas. J'avais mon "masque", Draco m'avait apprit à cacher tous sentiments. Mais en revanche, intérieurement j'étais au bord du malaise, j'étais morte de peur. Draco le savait, il lisait souvent dans mes pensées dans ce genre de cas. Avant qu'on rentre dans la baque, il me chuchota à l'oreille;
Draco: ne t'inquiète pas tout va bien se passer. Tu es génial, et puis n'oublie pas que tu es un vampire. Ma future femme est merveilleuse et elle va réussir cette mission à merveille.
Pour toute réponse, je lui souris timidement et lui frolai la main avant d'entrer. Je rentrai vraiment dans la peau de mon personnage. Ce que m'avait dit Draco m'avait redonné du courage pour mener à bien cette mission. Le trio était sous la cape d'invisibilité d'Harry, mais ils étaient très serrés et à tout moment ils pouvaient se faire repérer. Les gobelins ne prêtaient pas attention à nous. Ils continuaient de compter leur petites pièces d'or, je trouvais ça, assez pathétique. On finit par arriver devant le comptoir au bout du "couloir". Je pris mon aire le plus hautain et ma voix la plus froide et méprisante possible avant de dire;
Moi: je voudrais avoir accès à mon coffre fort.
Gobelin: numéro d'identité.
Moi: je ne pense pas en avoir besoin. Et je vous pris de me regarder quand je vous parle.Il dédaigna lever les yeux vers moi, et il me reconnu;
Gobelin: Madame Lestrange. Vous désirez accéder à votre chambre forte ?
Moi: oui je vous l'ai déjà dit. Dépêchez vous, je n'ai pas toute ma journée.
Gobelin: je reviens.
Moi: vous plaisantez.Mais il partit. Je commençai à paniquer. Si il avait compris le supercherie ? Si il était parti chercher des renforts pour nous emmener et nous emprisonner ? Mon coeur battait à cent à l'heure. Draco me regardait, il essayait de me rassurer par la pensée. Edward lui avait apprit à me parler par la pensée, ce qui m'arrangeait bien. Il me faisait toujours du bien, il me réconfortait quand je n'avais pas envie de parler, on communiquer comme ça.
Après quelques minutes d'attente, le gobelin réapparu avec un de ces confrères. Je repris mes esprits avant de reprendre mon air supérieur. Le gobelin qui m'avait accueilli parti et laissa l'autre prendre ça place.
Gobelin: votre baguette s'il vous plait.
Moi: je ne pense pas que ça soit nécessaire.
Gobelin: en ces temps nous devons le faire. Je suis sûr que vous comprenez.
Moi: absolument pas.Je commençais sérieusement à stresser, je sentais qu'un garde se doutais de quelque chose, Draco venait de me le dire. Je me concentrai et dit;
Moi: dépêchez vous, je ne veux pas négocier avec vous. Je veux simplement accéder à mon coffre.
Avant qu'il ne réponde, je vis une baguette près du comptoir et j'entendis un sortilège être prononcé. C'était un imperium. Le gobelin, changea d'avis et me dit deux mois;
Gobelin: par ici.
J'étais soulagée, la première partie du plan avait marché. J'ai eu peur, très peur mais on avait réussi. Le trio sortit de sous la cape d'invisibilité et on monta dans un petit wagon pour aller jusqu'au coffre de Bellatrix. Mais au bout d'une petite minute, on aperçu une grande cascade. Gripsec actionna le frein mais pas assez tôt. Nous passâmes sur la cascade et avant que nous puissions réagir, on tomba dans le vide. Heureusement qu'Hermione eut le réflexe de stopper notre chute avec un sort. Quand on se releva Draco dit d'une voix légèrement paniqué;
Draco: Octavia, tu as repris ton apparence normal.
Je me tournai vers lui et remarquai que lui aussi était revenu à son apparence normal. Soudain Gripsec prit la parole et nous expliqua;
Gripsec: il s'agit de la cascade des voleurs, elle a pour but de désactiver tous les enchantements.
Moi: j'en avais déjà entendu parler, mes parents m'avait déjà évoqué son existence.
Draco: tu aurais pu nous en parler.
Moi: rhoo, toujours aussi agaçant. Bon allé, on avance.Je tournai le dos à Malfoy et partit en direction du coffre de Bellatrix suivi des autres. Soudain on entendu un grognement, on se regarda perplexe puis on continua notre quête. On fini par arriver dans une grande salle, et à mon horreur un dragon était enchaîner. Je reculai et percutai le torse de quelqu'un. Il passa ses mains autour de ma taille, je fus soulager de comprendre que c'était Draco. Ma respiration se cala sur la sienne. Pendant ce temps là, Ron et Gripsec c'était muni d'un drôle d'objet qui fit un vacarme infernale. Cela servait à faire peur au dragon, pour qu'il ne nous attaques pas. On arriva devant une énorme porte en bronze, et Gripsec posa la main de l'autre gobelin dessus. On entra et je fus émerveillé par toutes les richesses. Il y en avait de partout, lui, Draco n'était pas temps étonné, en même temps il s'agissait du coffre de sa tante. On commença nos recherches, les sortilèges de fonctionnaient pas, il fallait juste chercher. Un peu après, je fis tomber un objet, il commença à se dupliquer. Ron fit à son tour la même erreur que moi et les problèmes commencèrent.
Harry venait de repérer l'horcruxe, la coupe d'Helga Poufsouffle. Il nous dit de ne plus bouger, ce que nous fîmes immédiatement. Soudain plus aucun bruit, Harry avait disparu sous les tonnes d'objets. Tout le monde retenait son souffle, jusqu'à ce que le Gryffondor ressorte des amats d'objets. Il se précipita vers nous et nous fîmes place à l'échange, avec Gripsec. On avait passé comme marché que si il nous faisait rentrer, on lui donnait l'épée de Godric Gryffondor. Mais le gobelin fut plus malin que nous, et il nous laissa en plan, sans aucun moyen de repartir.
On sortit du coffre, et alors que les sorts fusaient de tous les côtés avec les gardes, Hermione eut une idée brillante, folle mais brillante. Elle sauta sur le dragon bientôt imité par moi et les trois garçons. Elle lança un sortilège et le dragon s'envola vers la lumière du haut. Après être sortit de la banque, on survola pendant un long moment Londres et ses banlieues. On arriva au dessus d'un lac et Harry nous dit de sauter, ce qu'on fit. Grâce à mes pouvoirs, je marchais sur l'eau, pendant que les autres étaient obligés de nager. Arrivé au bord de la rive nous nous changeâmes tout en discutant de la suite des événements.
Harry: j'ai eu une vision, je voyais Voldemord faible, mais il avait l'air encore plus terrifiant. Puis j'ai vu Poudlard, avec le blason de Serdaigle et Elena la fille de Rowena. Je pense que ça un rapport avec le prochain horcruxe, il faut qu'on parte là-bas.
Draco: je veux bien, mais le château est sous direction des mangemorts.
Hermione: il nous faut une plan.
Ron: nos plans n'ont jamais marché Hermione. Ça a toujours été un fiasco total.
Moi: en même temps, vous avez le don de vous attirer des ennuis.
Harry: c'est exact, mais là il faut se concentrer sur comment aller à Poudlard.
Draco: j'avais entendu dire par Blaise, que Abelforth faisait passer des élèves par un tableau.
Nous quatre: qui ?
Draco: Abelforth Dumbledore, le frère de Dumbledore.
Harry: je ne savais pas qu'il avait un frère.
Moi: on s'en fiche, on doit aller le voir pour qu'il nous fasse passer. Tu sais où il est ?
Draco: Pré-au-Lard.
Harry: alors, allons-y.********
Voilà un nouveau chapitre. La guerre approche, et donc cela signifie bientôt la fin de l'histoire. Je pense faire encore entre 6 à 10 chapitres, à voir. Sinon j'espère que vous allez bien, et n'hésitez pas à donner votre avis pour que je m'améliore.
PS: je ne veux pas mettre les répliques exacts du film, je préfère changer un peu les phrases.
Kiss 😘
VOUS LISEZ
Bewitched Blood
FanfictionOctavia Even une sang-pur de 13 ans, étudie à Poudlard avec ses amis Hermione, Ron et Harry. Une vie peut-elle changer en une simple soirée ? Au début elle ne le savais pas mais elle a vite découvert que c'était le cas. Un jour, elle se réveille dan...