Chapitre 3: Enlèvement

1.2K 152 82
                                    

Nous marchons maintenant dans un silence gênant.

Je suis... Amoureux... Moi ?

Je ne peux m'empêcher de regarder en arrière.

Merde il me fixe. Je me retourne directement en avalant difficilement ma salive.

Putain Wolf nous on est des bonhommes on ne tombe pas amoureux !

Mais pourquoi je l'aimerais bordel ?! C'est vrai que ça fait un moment qu'il m'attire et qu'il y a quelque chose qui naissait entre nous mais.

AMOUREUX ?

Je suis Wolf Anciss. Comment je suis tombé amoureux de cet alcoolique prétentieux qui grogne H24?!

On a à peine eu une conversation normale lui et moi, c'était soit gênant, soit sexuel, soit des disputes...

Alors P-Pourquoi ?

Je me tourne encore, les joues rouges, mais Thomas m'attrape les joues pour que je regarde devant moi.

-Ça suffit vous deux.

C-C'est vrai, on doit pas perdre de temps.

Mais ma tête se tourne toute seule. Amus remarque mon regard et... Et il me fait un sourire en coin.

Ah !

Non !

Je me retourne en devenant rouge pivoine.

-Hey.... Souffle Kyle à Amus.

Amus l'ignore.

-Hey mec...

-Quoi ? Grogne Amus.

-Du coup ça avait un goût de serpent ?

Oh merde...

Je souffle discrètement sur ma main pour sentir mon haleine. Ça va, j'ai bu de l'eau chez les Australiennes...

Mais peut-être que le goût était encore là? Oh la honte...

Non ! Depuis quand je m'inquiète du goût qu'a ma bouche ?!

-Fous moi la paix le sorcier.

J'aurais préféré qu'il réponde ! Putain ! Je suis pathétique à me prendre la tête pour ça !

Le réceptacle Wolf. Penses au réceptacle.

On voit la plage se profiler. Et je souris en mettant les pieds dans le sable.

-Alors Wolf, fait Thomas qui commence à avoir un mal de tête. C'est où ce réceptacle ?

-Waw ! S'écrie Kyle. On aurait dû emmener nos maillots !

-On en a pas besoin. Rigole Thomas en commençant à retirer son t-shirt.

Je l'arrête immédiatement mais Kyle a déjà fait apparaître un maillot à rayures d'époque qui couvre une grande partie de son corps et plonge comme un con dans l'eau peu profonde.

Il se tient la tête mais nous fait de grands signes en s'enfonçant dans l'eau.

-On a pas le temps. Je grogne à Thomas qui commence à avancer vers la mer. Et n'oubliez pas que vous êtes soûls. Vous allez dériver comme des c-

Où est Kyle ?

-KYLE ?! S'écrit Thomas.

Bordel ce con a disparu sous une vague.

C'est vraiment pas possible. Je me mets en sous-vêtements sans hésiter et cours dans l'eau.

-Hé ! Pourquoi t'as le droit toi !

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant