À peine arrivés, Thomas pousse un cri aiguë en se retrouvant nez à nez avec un serpent. Je l'attrape par réflexe et lui arrache la tête avec les dents.
Avec cette grossesse je commence à avoir des putains d'énormes faims… Ça se mange le serpent non ?
Les trois hommes me regardent avec dégoût, la bouche entrouverte alors que j'avance en mangeant le reptile.
-Quoi ?
Ils n'avancent pas et continuent de me fixer alors que je retire la glande de venin.
Oh…
-Désolé, quand Maître Fao me laissait dehors plusieurs mois fallait bien que je survive... On s'habitue à tout hein.
Thomas fait une profonde grimace en faisant non de la tête.
J'écrase une araignée venimeuse et renonce à la manger. Ça pourrait être mauvais pour les bébés.
-Quel sorcier vit ici Kyle ? Je demande en m'essuyant la bouche.
Il est sur le point de répondre puis semble réfléchir.
-Heu... Je sais plus... Je sais qu'il y avait quelqu'un en Australie mais qui ?
-Putain Kyle...
-C'est bon il l'avait noté. Souffle Thomas en ouvrant une petite boîte pour en sortir un rouleau que Kyle agrandit.
Le sorcier lui prend le papier des mains pour lire attentivement.
-Alors, alors... Hans c'est fait... Sibérie non...ah ! Heather, Australie.
-Et où elle est Heather ?
Kyle me fait un sourire comme si j'étais stupide.
-... Si je savais où était Heather tu crois que je l'aurais pas déjà ramené par la peau du cul ?
Je lève les yeux au ciel.
-Demandons à Suzie et Lindsay quelle malédiction touche leur meute et trouvons le maudit. Ça nous donnera des indices... On ira plus vite en se séparant.
Thomas me lance un regard réprobateur.
-Wolf tu sais très bien comment ça finit dans les films d'horreur.
Je ne serai pas une de ces victimes frustrantes de film d'horreur.
-... Pas faux... De toutes manières, trouver le maudit sera plus facile après avoir compris la malédiction.
Il nous faut quelques minutes pour quitter la côte et arriver dans la forêt où vit la meute australienne. Ils utilisent également des sorts pour perdre les voyageurs non loup-garou.
Il y a plusieurs maisonnées et des personnes sur les chemins.
-C'est là, Grogne Amus en pointant une maison du doigt.
-... Elle est pas différente des autres...
Amus hausse les épaules sans me regarder.
Il me fait encore la gueule... Mais je le comprends...
Je suis sur le point de frapper à la porte mais me fait attaquer par une grosse paire de seins.
-Coucou ! Crie Suzie en me serrant dans ses bras.
Elle est complètement trempée et porte une planche de surf sous le bras avec un bikini .... Beaucoup trop sexy...
Elle me lâche en secouant ses cheveux blonds mouillés et abîmés par le sable. Sa combinaison de surf est accrochée sur son épaule et elle était sûrement sur le point de rentrer.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...