Chapitre 8: Michaëla

1.2K 132 51
                                    

Sofia passe une main sur l'épaule nue de sa femme qui est couchée dos à elle. Les draps sont encore froissés de ce qu'elles ont fait un peu plus tôt et les joues de l'Oméga sont encore rouges de chaleur. Cela fait quelques minutes que Michaëla reste silencieuse, observant le mur en face d'elle avec mélancolie.

-...Ça va Michaëla ?...Tu as l'air constipée...

Michaëla se tourne enfin pour lancer un regard blasé à Sofia puis soupire en lui carressant le visage avec une main ferme.

-J'aime pas qu'on me toche le visage-

-Je m'en fous mon coeur.

Elle lui embrasse le nez, pui le front avant de lui faire un sourir.

-...Tu penses à Wolf ? Souffle Sofia en se lovant contre elle.

-...Oui...J'ai l'impression,...Qu'il ne me pardonnera pas cette fois...

Sofia penche la tête sur le côté et passe une jambe nue autour des hanches de sa femme pour se rapprocher.

-... Michaëla... Il est en colère contre toi mais il t'aime... Ce n'est pas de ta faute tout ça... C'est moi qui ai insisté pour qu'il vive comme un humain...

-Dis pas ç-

-Si...Si, tu étais contre au départ. C'est moi qui t'y ai forcé...

Mchaëla lève un sourcile en souriant.

-Me forcer ? Moi ? Bébé arrêtes de te surestimer. Je suis pas du genre à t'obéir aveuglément... J'ai choisi ton camps car j'ai compris que tu avais fait le bon choix...

-Non, regardes comment il me hai maintenant...

-...Je penses... Que tout se serait bien passé si on s'en était tenu au plan....

Flash Back

-Il était temps que tu mette Sofia enceinte.

Michaëla qui buvait une bière avec Gabriel sursaute en entendant la voix de sa mère qui les rejoint au salon.

-Maman ! S'ofusque-t-elle. Parler de bébé c'est parler indirectement de sexe, je ne parlerai jamais de ça avec toi.

Miss Bones gronde en s'asseyant en face d'eux.

La vérité...C'est que Sofia est enceinte du futur Oméga des Crocs Rouges. Ceci est sensé être une fierté et Michaëla est à l'origine venu rendre visite à sa mère pour lui annoncer le statut futur de l'enfant. Néanmoins, sa femme, Sofia, refuse catégoriquement de laisser leur fils être Oméga... Michaëla hésite don à l'annoncer...

Nooon, c'est stupide après tout. Qu'est-ce qu'il y a de mal à être Oméga ?

-Notre enfant va-

Ils sot coupés par un petit bip du téléphone de Miss Bones. Elle retir l'énorme appareil à touche en fronçant les sourcils.

-Oh non...

-Un problème ?

-...Encore ta femme qui est sorti avec des chaussettes déparaillées. Les médias vont encore se moquer...

-Elle ne fait vraiment aucun effort. Grogne Gaby.

-...Bah...Elle a d'autres choses à penser qu'à ses chaussettes. Ça m'arrive aussi-

-C'est une Oméga. Grogne la plus vieille. Elle se présente aux côtés de l'Alpha, elle doit s'en montrer digne. J'aimre beaucoup Sofia mais elle n'a vraiment pas l'air faite pour cette fonction.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant