Chapitre 16: Le début de l'histoire

1.5K 152 110
                                    

On a fini blottis l'un contre l'autre, moi légèrement sur le côté pour ne pas l'écraser, la jambe repliée sur son bassin; lui sur le dos, une main caressant mes cheveux, l'autre caressant tendrement ma cuisse. Personne ne parle. Personne n'oserait parler. Il me quémande de temps en temps des baisers qui me font perdre pied.

La lune a le temps de se lever dans le ciel sans qu'on ne change de position.

Mais il se recule un peu pour regarder mon visage. Je rougis en regardant le sien. Ses lèvres s'entrouvrent alors qu'il caresse les miennes.

-Je comptais me suicider.

Il est tellement b-

Quoi ?!

-Quoi ?

Il souffle en posant son front contre le mien.

-Je comptais... T'aider pour ta grossesse... Puis me tirer une balle dans le cœur.

Le miens se serre.

-Je... Comprends pas... Pourquoi ?

-Avant... Avant j'étais très seul... J'avais... Vraiment... Vraiment personne... L'éducation que j'ai reçu... Me poussait à être en compétition avec tout le monde... Même les membres de ma famille... J'allais pas à l'école... Je ne voyais personnes...

Je caresse sa joue alors qu'il fait remonter sa main sur ma hanche.

-Thomas était l'une des rares personnes de l'extérieur que j'ai rencontré... Quand j'étais en apprentissage avec l'Alpha... Ta mère le traitait comme un petit frère et... Je suis vraiment désolé des sentiments que j'ai développé pour lui... Je sais pas comment je me suis persuadé... Que ce que je faisais était normal... Mais c'est quand tu es parti... Et que j'ai perdu mes sentiments pour Thomas... Que je me suis rendu compte... Que j'étais tellement pourri... Tellement dégueulasse... Que personne ne m'aimerait jamais...

Il serre un peu mes cheveux.

-Je peux pas dire exactement pourquoi je suis tombé amoureux de toi... Mais t'as eut un pouvoir de dingue sur moi... Et la chute était tellement brutale... Je te mérites vraiment pas... Et... Je me suis dit que... Jamais... Jamais tu ne pourrais tomber amoureux de moi... C'est... C'est Daniel qui a empêché ma première tentative...

Amus... A essayé de se tuer ?

Putain quoi ?

-La seue raison... Pour laquelle je suis encore envie... C'est parce que je ne voulais pas partir sans te laisser la jeunesse éternelle et une descendance...

Je fronce les sourcils.

-Tu as fait exprès de pas mettre de préservatifs ?

-Non... Pas du tout... Quand on couchait ensemble je pensais à rien d'autre qu'à toi... Et au fait que j'étais un putain de chanceux de pouvoir te toucher et entrer en toi après tout ce que j'ai fait.

Il me caresse le ventre avec son pouce.

-J'suis pas du genre romantique. Mais bordel ces bébés c'est juste le fruit de notre amour Wolf.

Il frotte le bout de son nez au miens.

-Et maintenant... Que je sais que tu m'aime... Je me rends compte que même si toi et nos futurs enfants sont tout ce que j'ai... J'ai quand même quelque chose... Je vous ai vous et c'est tout ce qui compte...

Je fronce encore les sourcils en lui attrapant les cheveux.

-Tu es très loin d'être seul Amus.

Il souffle mais je me redresse et attrape l'une des fleurs que Zacharias a ramené.

-Tu as beaucoup de personnes qui tiennent à toi.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant