Chapitre 23: l'anniversaire d'Amus (part 2)

1.3K 148 231
                                    

J'esquive une docile qui essaye de m'attraper le bras.

-Vous avez un problème ?! Argh !

Un garçon vient de m'attraper les cheveux en rigolant.

-Pourquoi tu te fais beau alors que ton mari n'est pas là ? Tu veux coucher avec les notre ? Salope.

Je le force à me lâcher et il y a des exclamations alors que je l'attrape par la gorge.

-Tu oses porter la main sur ton Oméga ?

Il frémis et tremble sous mon regard.

-A l'aide !

Je fronce les sourcils en me tournant vers la mère d'Amus qui crie en courant vers la porte.

-Au secour ! Ce sauvage s'en prend à nous !

J'ai compris...

J'ai compris pourquoi...

Amus ne voulait pas que je rencontre sa famille...

Le dominant maniaque de tout à l'heure entre en trombe avec deux autres dominants.

-Lâches-le ! Me grogne-t-il en s'approchant alors que je serres toujours la gorge du docile qui m'a attaqué.

Je sursaute alors qu'il me pousse sans ménagement, me faisant desserer ma poigne.

-Tenez le ! Grogne-t-il alors que les dominants chasseurs m'attrapent les bras.

-Vous êtes malades ?! Lâchez-m-

Un coup de poing... Il vient de me donner un coup de poing dans le nez.

Je n'ai pas le temps de m'en remettre qu'il m'en met un deuxième dans le menton.

-Pas trop fort mon chéri ! Fait la voix de sa mère derrière. Je ne veux pas de problème avec Amus !

-On s'en fout de ce bâtard.

Il m'attrape par la gorge et me donne une violente claque.

-Je vais lui briser sa salope de docile rebel à cet arrogant. Tu te crois meilleur que nous hein ?!

Il me tire les cheveux et mon coeur se déchire en deux en sentant des mèches s'arracher de mon crâne.

-Il en a assez eut Alexis ! Fait le docile que j'ai étranglé plus tôt.

-Toi ! Fait-il en montrant le docile de son doigt plein de mon sang. Tu m'as encore mis dans une situation délicate ! C'est toi qui a commencé hein ?!

-N-Non !

Le docile pleure en reculant alors que ledit Alexis s'approche de lui l'air furieux.

Tous les autres dociles restent très en retrait.

-Non ! Non !

J'arrive enfin à me libérer de la poigne des deux hommes en reprenant mes esprits alors qu'Alexis donne une claque au garçon qui se jette au sol en pleurant.

-Pardon ! Pardon !

-Tu t'excuse maintenant ?! Tu crois vraiment que tu vas pas y passer ?!

Il est sur le point de lui donner un nouveau coup mais c'est moi qui lui donne un coup de poing en premier. Alexis hein je m'en fous de l'autre.

-Tu crois frapper qui ?!

Il titube et je l'attrape par le cou pour le plaquer au sol sous le regard éberlué des dociles présents.

-Je suis ton Oméga connard !

Les deux autres dominants essayent de m'attraper alors que je m'assois sur Alexis pour le ruer de coups, mais ils se font stopper par deux épées.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant