J'ouvre doucement les yeux. Vu l'inclinaison du soleil il doit déjà être l'après-midi... J'ai du mal à croire que le connard qui a essayé de me violer etde me frapper à plusieurs reprises il y a quatre ans soit celui qui m'a massé et cajolé toute la nuit d'hier... D'ailleurs il est parti, il est certainement au bureau...
On frappe à la porte et je lâche un "entrez" fatigué. Un de mes gardes entre et me tend une enveloppe. Je me redresse en serrant le draps contre moi et la lui prend lentement des mains. L'enveloppe est marquée d'un sceau avec un "E".
-Merci ?
-Un coursier nous a chargé de vous la donner.
-D'accord.
-Bon après-midi.
Il sort en refermant derrière lui et je bâille en essayant d'ouvrir sans déchirer quoique ce soit. Alors...
"Cher Oméga,
La famille Egnir a l'immense honneur de vous inviter à la réception de ce soir, donnée en l'honneur de notre Alpha qui va aujourd'hui fêter ses trente-deux ans.
Notre deuxième fils, Clautz, n'a pas tenu à être célébré car vous connaissez son caractère introverti. Nous lui souhaiterons bien sûr un très joyeux anniversaire.Ce sera une fête privée qui se tiendra dans appartements du chef de famille Youri Egnir et nous vous prierons de ne pas ramener d'autres personnes sans prévenir. Le thème de la soirée sera rouge et or comme aux temps des consuls et il vous faudra porter les tenues traditionnelles de notre meute.
Vous serez fermement attendu comme invité d'honneur.
Tous mes respects, Madame Egnir"
-Non mais je rêve...
Je prends mon téléphone et appel directement Amus en fronçant les sourcils.
-Bien dormi mon coeur ?
-C'est ton anniversaire ?!
-...On est quel jour...? Ah déjà ? Je comprends pourquoi Clautz et Cooper m'ont offert un décapsuleur.
-Non mais tu déconnes ?! Fais pas genre que tu te souvenais pas de ton anniversaire ! Y a carrément une réception à ton honneur !
-Une quoi ?
-Bon déjà... Joyeux anniversaire...
-Merci...
-Et ta maman m'a envoyé une invitation. Je sais pas comment je suis sensé m'habiller, c'est quoi les tenues traditionne-
-Bébé...
-Oui ?
-Referme l'enveloppe et dis à un garde de la retourner à son expéditeur en disant que tu as un empêchement.
-Hein ? Pourquoi ?
-On ne va pas à cette réception. Il y a rien de bon là-bas.
-T'es vache, c'est ta famille quand même.
-Ils sont immondes, je refuse d'aller à leur soirée de merde.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...