Chapitre Bonus: L'Oméga Espagnol

1.1K 121 16
                                    

NDA: Je me suis rendu compte de quelque chose. Vous verrez que Narciso porte un voile, il n'y a aucune conotation religieuse.

-Narcisco ? Fait une voix féminine en espagnol. Tu es là ?

Le garçon qui était face à sa maquilleuse attrape un foulard épais et se le pose sur la tête pour se cacher les cheveux et le visage. Sa mère entre dans la chambre avec un sourire un peu peiné.

-Tu veux bien venir faire un petit tour dehors ? Ça te fera du bien.

Il secoue la tête en se mettant des gants pour ne pas que sa mère vois ses mains.

-Tu pourras garder ton voile si tu es plus à l'aise. La malédiction est partie tu sais...

Il secoue encore la tête, serrant ses mains sur ses genoux.

-Juste le jardin ?  Il faut que tu prennes un peu de soleil.

On entend un léger soupire et le garçon se lève sous le sourire de sa mère. Elle lui prend la main mais il lui empêche de caresser son épaule.

_____

-Tu sais mon coeur, tu vas être l'Oméga un jour, je ne veux te forcer à rien mais il faut que tu sois plus proche de la meute...

Narciso ne lui répond pas et marche lentement dans les allées de fleurs.

-Ton père aimerait beaucoup te voir de temps en temps.

-Non. Souffle doucement le plus jeune.

-D'accord mon chéri... Mais... Tu sais tu auras un mari un jour et-

-Maman je ne veux pas retirer mon voile.

-... D'accord corazon.

Elle essaye de lui embrasser le haut de la tête mais il s'écarte rapidement

-....Tu coiffes bien tes cheveux en dessous ?

-Oui.

-J'ai cru voir qu'ils avaient poussés, tu ne veux pas que je t'aide à les coiffer ?

-J'y arrive tout seul...

-D'accord... Ton oncle dit que ton mari est très beau et très gentil. Je peux lui demander si vous pouvez vous rencontrer, vous n'êtes pas obligés d'attendre-

-Est-ce que je serai obligé de le voir quand j'aurai 18 ans ?

-...Heum... Ce serait mieux chéri mais... Enfin ça dépend de... De ton mari...

-Je ne veux pas de mari.

-... Je suis sûr que tu tomberas amoureux.... Tout va bien se passer Narciso...

-On peut rentrer ?

-...Oui, viens...

_______

En Sibérie, Axel est en équilibre sur un tront d'arbre et pour le grand malheur de Maître Fao ne montre aucun signe de faiblesse.

-Et si non en quoi c'est sensé être utile pour être Alpha ?

-J'essaye juste de te faire souffrir, mais l'équilibre est un élément clef. Il réquisitionne force et esprit. Dans les situations difficiles, remémore toi ce moment. Si tu t'énerve ou que tu as peur, tu perds l'équilibre...

Il pause deux assiettes dans se mains et le force à garder les bras tendus.

-Si tu perds l'équilibre, tu entraîne tous ceux qui comptent sur toi... Et si tu baisses un bras... Tu sacrifie toute une partie de la meute.

-Et si je lâche les deux assiettes et que je ne prends pas la responsabilité de la meute ?

-Et bien c'est comme tu veux, mais sache que toute la meute se retrouvera brisée et vulnérable... Là ce ne sont que des assiettes, mais dans la vraie vie, ce sont des êtres vivants qui vont souffrir et seront laissés à l'abandon... Tout se joue maintenant Axel. Si tu perds involontairement l'équilibre ou fait tomber une assiette tu fais cent pompes... Si tu lâches délibérément les deux assiettes, j'appélerai Diego et tu seras libre de partir, laissant la meute espagnole en danger...

Axel fronce les sourcils. Il a vraiment le droit de partir ?

-Seulement... J'ai hâte de voir comment tu vas regarder ton mari espagnole dans les yeux après l'avoir laissé seul...

Axel en perd presque l'équilibre et déglutit difficilement.

Son mari... Il ne le connaît pas et franchement, il est toujours amoureux de Samuel. L'existence du futur Oméga espagnol l'horripile plus qu'autre chose...

Mais de là à l'abandonner ?

-Tous ceux qui sont passés par moi avaient déjà une capacité qui faisaient d'eux des leaders. Amus c'était sa force, Kind c'était son intelligence, Diego c'était son altruisme...Toi c'est ton sens du sacrifice... Ceux qui sont prêts à se sacrifer sont ceux qui font les meilleurs choix... Choisi maintenant.

Axel serre fortement les dents, restant en position. Maître Fao attend... Plusieurs secondes passent... Puis plusieurs minutes. Il a un léger sourire et hoche la tête.

-La meute espagnole sera chanceuse de t'avoir.

Il donne un violent coup dans le tronc, faisant tomber le garçon dans un cri.

-Fais moi cent pompes maintenant, mauviette...

________

En Espagne, Narciso entre lentement dans sa chambre, ferme la porte à clef et éteind la lumière pour se plonger dans le noir. Dans la pénombre on entend les bruissements de ses vêtements quittant son corps. Il se se glisse ensuite sous sa couverture, serrant ses jambes contre son torse. Un léger rayon de soleil glisse jusqu'à ses yeux, mais il les ferme, empêchant à la lumière de se refléter sur ses pupilles.

Au fond, tout ce qu'il veut c'est que tout le monde arrête de le regarder. Est-ce que c'est vraiment trop demander ?

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant