Nous arrivons maintenant à l'arène de la place centrale. Il y a des combats à l'intérieur. Pas des combats entre taureaux et humains, mais entre loups-garous. Les gens acclament et hurlent pour leurs préférés et les loups dans l'arène se déchirent.
-J'arrive pas à croire qu'on ait dû payer nos places. Souffle Thomas.
-Chut.
On descend les marches, évitant les personnes dans les tribunes et les vendeurs de nourriture. L'arène est plutôt petite, mais les loups-garous se coincent à l'intérieur, se frottent. Ça m'étonnerait même pas de perdre-
-Amus ?
Putain il est où encore ?! Ce putain d'Alpha s'est perdu dans la foule ?! J'ai l'impression de promener un chien !
Thomas s'accroche à moi.
-C'est ici qu'on aurait dû ramener une corde.
On sent soudain les phéromones d'Amus se diffuser dans l'air et j'entends des battements de cœur s'arrêter quand il passe à travers la foule pour nous rejoindre. Les gens s'écartent sous son passage en déglutissant mais finissent par être vite happés par le combat.
-On va où maintenant ? Grogne Amus.
-D-Dans les sous-sol.
Il passe en premier, l'air franchement agacé par la foule et Thomas s'approche de mon oreille.
-Attention tu mouilles. Rigole-t-il.
-Vas te faire foutre.
-Non, non c'est pas une blague.
Il éclate de rire alors que je me touche les fesses.
-Ahahah t'es trop con. Se moque-t-il en commençant à descendre.
Je lui fais un croche-pied, le faisant se ramasser dans les escaliers, il se relève pour venir se battre.
-Dépêchez-vous, grogne encore mon mari. Vous foutez quoi ?
-On arrive.
Thomas me montre un doigt d'honneur en me bousculant et je lui tire les cheveux en passant devant lui.
-Si t'étais pas enceint... Grogne l'anomalie.
Je me retiens de lui rappeler que mes enfants ont une protection à toutes épreuves.
En arrivant aux sous-sol, on entend encore le son étouffé des gens en haut. Les prochains combattants se préparent ici en buvant des boissons énergisantes et... Du sang appartenant sûrement à des guérisseurs. D'autres se font directement des transferts.
-Je t'ai jamais demandé, je souffle à Thomas. Le sang de guérisseur, ça se boit comme ça ? Comme de l'eau ? Et les transferts ne présentent aucun danger ?
-Si celui qui reçoit le sang est assez fort et que celui qui le donne à beaucoup d'énergie ça va. Mais il faut éviter de mélanger des sangs incompatibles ou d'avoir un guérisseur qui a une mauvaise alimentation. Pour certains sportifs ça peut aussi être comme de la drogue. La quantité de sang ingérée est donc ultra régulée. Je fais juste une exception pour toi honey.
-Par ici. Je les guide discrètement en voyant les toilettes.
Je les fait entrer et une guérisseuse docile hoquète de peur en voyant Amus. Elle quitte prestement les toilettes sous le regard blasé de mon mari.
-Il est chelou ton plan. Si c'est un guet-apens pour un threesome...
-Ta gueule Thomas. Dépêchons-nous avant qu'elle ne revienne avec la sécurité.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
MaceraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...