Je me sens comme une personne étranglée à qui on vient de lâcher la gorge. J'ai mal au ventre... Non en fait j'ai mal aux membres aussi, aux articulations. Je dois ouvrir les yeux...
-Ah vous vous réveillez.
J'ai l'impression de m'être réveillé d'un comas. Il me faut 10 bonnes secondes pour constater que quelqu'un est assis à côté de moi et me serre la main our me ramener à la réalité.
-Vous m'entendez ? Tout va bien ?
J'ai du mal à reprendre conscience et il me faut une petite minute pour me reprendre suffisamment pour distinguer le visage d'une femme. Je bâille en reconnaissant l'infirmière qui s'occupait d'Amus à l'hôpital.
-C'est bien, réveillez-vous doucement. Comment vous vous sentez.
-Le Loup d'Argent...
-Vous avez soif ?
-...Ouais grave.
-Très bien vous allez boire votre médicament en même temps.
Je grimace en la voyant prendre un verre d'eau et ouvrir un sachet pour y verser une oudre qui pue.
-Allez, fait-elle en me tendant le verre. Buvez d'un coup. C'est pour faire disparaître l'argent petit à petit.
Je grimace fort en essayant mollement de prendre le verre.
-Vous risquez de le faire tomber, vous êtes faible. Attendez.
Elle passe un bras sous mes épaules pour me relever. Bordel j'ai ses seins dans le visage. Dommage qu'elle est pas mon style... Quoique je regarde plus personne avec Amus dans la tête... Amus.
-Amus !
Elle sursaute, me lançant accidentellement le liquide à la gueule.Je m'étouffe avec l'eau qui me rentre dans le nez alors qu'elle me lance un regard blasé.
-Vous vous donnez vraiment tout le temps en spectacle hein.
Je la toise entre deux toussautement.
-Bon on fait une piqûre et je vous laisse tranquille.
Je me relève un peu, me rendant compte que je suis dans la chambre que je partage avec Amus. C'est alors que je vois mon mari passer devant la porte avec Shane et Sean dans leurs écharpes de portage.
-Wo...T'es réveillé.
Il est vraiment adorable avec les bébés contre lui.
-Non je dors.
-Fermes ta gueule. Grogne-t-il en entrant dans la chambre.
Je souris alors qu'il fronce les sourcils à côté de moi et se penche pour m'embrasser. Je lui caresse la joue en répondant lentement à sa pression sur mes lèvres. J'ai vraiment eut peur mais lui il a dû s'inquiéter à mort. Je souris sans le repousser alors qu'il m'attrappe les cheveux pour m'empêcher d'arrêter le baiser.
L'infirmière soupire d'agaccement mais choisis simplement de quitter la chambre pour nous laisser notre intimité.
Il se recule mais je ris légèrement quand il replonge sur mes lèvre.
-Am-
Il m'embrasse encore, m'empêchant de parler et j'abandonne en lui caressant les cheveux.
-Je vais péter la gueule au Loup d'Argent. Grogne-t-il finalement.
-...Tu m'as manqué aussi...
Il serre les dents en pausant son front sur le miens et ferme les yeux.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
MaceraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...