Chapitre 16: Libérer Wolf (Partie 2)

1K 118 22
                                    

Le Loup d'Argent caresse avec douceur les cheveux blancs de Wolf qui ne semble plus pouvoir rester éveillé. De grosses cernes pendent déjà à ses yeux ses lèvres sont devenues violettes et sa peu blanchit à vue d'oeil

-... Je suis désolé que tu ai à souffrir autant avant de devenir un être divin... Si je n'avais pas peur que ton âme meurt également, je t'aurais occis moi-même...

Wolf ne réagit pas. Des gouttesde transpiration commencent à lui tomber du front puis gêlent lentement à cause du froid qui règne dans le royaume lunaire. Le loup de la légende pause son front sur le sien.

-Maître...

Le Loup d'argent n'a pas besoin de se retourner pour voir l'un des habitants de la lune qui vient de se poser derrière lui.

-Ce terrien est le loup-garou que Matrona voulait tuer ? Pourquoi l'avez vous ammené ici ?

-Ce terrien est mon ami... Et bientôt il sera mon compagnon.

-...Votre... Maître si c'est un loup-garou il doit avoir un mari n'est-ce pas ?

-Son mari a refusé de partager... Il fallait bien que je l'emmène ici.

-Mais...

-Qu'y a t-il ?

-... Vous... Vous semblez différent depuis que vous êtes revenu-

-Allez-vous me laisser en paix avec Tom à la fin ?!

L'homme s'incline et plane loin du souverain.

-Et bien, et bien ce n'est pas une manière de traiter ses sujets.

Le Loup d'Argent serre les dents en se tournant vers le masque blanc de Bil. Ce n'est pas iel qui a parlé mais bien une personne cachée sous sa cape.

-Je vous ai entendu manigancer avec mon troisième oeil. Souffle le Loup d'Argent. Vous ne pensiez tout de même pas me prendre par surprise...

La personne qui se cachait sous la cape de Bil se dégage lentement avec un petit rire.

-On ne comptait prendre personne par surprise. Je viens simplement parler...

________
Sur Terre, alors que Sean hurle encore dans les bras de Michaëla et que Kyle fait planner Shane qui a l'air complètement confus en plannant ainsi, Amus semble mal en point et a même dû s'allonger dans le fauteuil.

-J'aurais pas cru que l'enlèvement de Wolf lui ferait perdre son sang froid à ce point. Souffle Michaëla en regardant Amus. C'est vraiment un dur à cuir pourtant. Même moi j'arrive à rester calme... Et faut dire que j'ai un tempéremment de feu.

-Oh. Sourit Kyle en secouant la tête. Je ne penses pas que c'est l'enlèvement de Wolf qui l'a mis dans cet état... En tout cas c'est pas la cause principale.

Michaëla fronce les sourcils en essayant de mettre pour la énième fois la tétine de Sean dans sa bouche.

-Comment ça ?

-On a vécu une aventure de dingue avec Wolf, il a survécu à des trucs inimaginables et il aurait pû devenir fou à plusieurs reprises... Pourtant il a tenu bon et Amus n'a jamais cillé une seule fois même si il s'inquiétait parce qu'il a confiance en la force de Wolf. Il sait qu'il va s'en tirer.

-Pourquoi il est dans cet état selon toi alors ?

-Bah... Il vient de mettre toute sa fierté de côté demander de l'aide. Mdr. Il a pas l'habitude de se rabaisser à ça le bougre, il doit être tout chamboulé... D'autant plus qu'il a dû demander de l'aide à...

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant