-Il vient d'avoir cinq ans. Regarde.
Je souffle alors que je suis en appel vidéo avec l'Alpha Sibérien. J'ai rencontré Théodore quand je m'entraînais en Sibérie... Il me voit comme son ami parce qu'il a aimé le fait que je devais tuer Wolf Anciss pendant une partie de ma vie. Il est vraiment bizarre. Mais genre... Bizarre.
-J'ai droit qu'aux photos d'aniversaire. Grogne-t-il. Snow a le droit à autant de photos qu'il veut.
Il me montre des photos de son futur mari, le fils de Wolf Anciss, qui souffle ses bougies et joue avec des enfants... De sa classe j'imagine...
-... Si j'avais un enfant de cinq ans et que je savais qu'un gars de 18 ans était complètement obsédé par lui... Je t'aurais pas envoyé de photos du tout.
Théodore retire la caméra de l'objectif en fronçant les sourcils puis roule des yeux en regardant la photo.
-...Il sera sûrement sexy en grandissant.
-Voilà. C'est exactement pour ça que tu n'as pas de photo.
-Tais toi. Je ne veux pas coucher avec lui gamin...
-On est vraiment en train d'avoir cette conversation...?
-Il m'excite pas en plus. C'est juste un bébé là... Mais quand il sera grand.
-Tais-toi Théodore... Tais-toi...
-J'ai juste envie de caresser ses cheveux et de connaître son odeur. Son putain de daron le garde comme une princesse de merde.
-Théodore... C'est... Un gamin... Son père a un comportement normal...
-Tsss ! Tout le monde n'a pas la chance d'avoir un mari avec seulement un an de moins...
Je lève les yeux au ciel. J'ai aucune envie d'être marié à l'Oméga espagol moi.
-Tu l'as baisé ?
-...
Je fait une grimace à Théodore qui a déposé son téléphone pour s'occuper de son travail.
-Non...
-À ta place je l'aurais baisé.
-...Théodore tu es puceau.
Il tape sur son bureau.
-Je le suis par choix. Je me réserve pour mon mari. Toi tu n'as aucune excuse.
-Je ne l'aime pas. C'est ça ma raison. J'ai jamais vu sa tête et je ne me vois pas finir ma vie avec un phantome.
-Je ne me vois pas finir ma vie avec un nain non plus.
Je sursaute tellement fort que mon téléphone fait un vol plané. J'utilise ma vitesse pour le rattrapper et me tourne vers l'origine de la voix.
Je ne vois qu'une ombre à peine visible derrière la porte entre ouverte.
-Heu...Heu...
Je vois une main gantée de noir passer un épais dossier par la porte et le déposer sur le sol.
-Pour la zone A...
J'avale difficilement ma salive alors que l'ombre disparaît sans un bruit.
-Axel.... Axel...
Je cligne plusieurs fois des yeux avant de raccrocher clairement sur Théodore.
Wow... Alors... Sans voiloir être niais...
Cette voix ?!
Là je crois que ce n'est même plus humain. À chaque syllabe qu'il prononçait ma colonne tréssaillait. Samuel aussi a une voix angélique mais ce gars a objectivement une voix surnaturelle...
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventureCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...