Chapitre 10: Le Loup d'Argent

1.2K 144 92
                                    

Je cours vers la salle de bain et me concentre devant le miroir. La minuscule boule de lumière de Zhen apparaît à la place de mon miroir.

Il est encore vivant. Mais c'est aujourd'hui qu'il doit mourir...

-On retrouve Xane et on récupère le journal.

-Qu'est-ce qu'il a d'important ce foutu journal ?!

-À ton avis bordel !

On sort prestement de l'appartement.

-Où est le siège de la Sécurité ?

-Par ici.

Les personnes qu'on croise s'écartent et montrent leur cou en signe de soumission. Mais ça m'est égal. Ce qui m'importe c'est de retrouver ce journal. 

On traverse plusieurs portails. Je me retiens de courir à l'intérieur. Amus me tire vers un couloir, on prend un dernier portail et je souffle en voyant plusieurs personnes habillées comme Xane l'était plus tôt.

On avance directement à l'accueil, l'homme en uniforme montre mollement son cou à Amus.

-Vous avez perquisitionné les affaires d'une anomalie. J'en ai besoin tout de suite.

L'homme soupire de lassitude en tapant lentement sur son ordi...

-C'est un docile ou un dominant ?

-Un docile.

Il tape encore.

-Il est enfermé depuis quand ?

-Il n'est pas enfermé.

Il lève un sourcil et soupire en prenant le téléphone fixe.

-Ouais allô. Comment tu vas ?... Moi ça va, et ta femme ?... C'est super, oui tout le monde va bien à la maison... Génial...

Je commence à taper bruyamment du pied.

-Ah oui. T'as un truc sur une anomalie pas enfermée à qui on a perquisitionné des trucs ?... Ouais je sais ça paraît bizarre mais t'as L'Alpha et l'Oméga qui demandent... Ouais c'est fou pas vrai ?... Mh... Mhmh... Attends.

Il met une main sur le combiné et lève les yeux vers nous.

-Il s'appelle Thomas votre anomalie ?

Je hoche vivement la tête et il reprend sa conversation téléphonique.

-Ouais..... Ah ouais chaud..... Je leur dit. Merci. On se voit toujours au barbecue demain hein ?... Super ! Chao !

Il raccroche et reprend son air blasé avant de taper encore une fois sur son clavier.

-J'ai plusieurs objets déclarés pour l'anomalie Acmen Thomas... Dont des sextoys... Qu'est-ce que vous voulez en particulier ?

-Un journal... Un gros journal intime ancien.

Il tape sur son clavier.

-Ah je l'ai. Vous avez de la chance, les objets vont être détruits demain...

-Bien, donnez le moi.

-Quelle adresse ?

-Pardon ?

-Quelle adresse pour la livraison Oméga ?

-...Quelle livraison ?

-Le journal. On vous l'expédiera demain, vous devriez le recevoir dans... trois jours ?

-J'en ai besoin maintenant.

-Nos livraisons sont très rapides Oméga, nous sommes des professionnels.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant