Flash Back
Daniel, alors âgé de six ans sourit à sa mère qui fini de le coiffer.
-Où est-ce qu'on va mère ?
-...
Elle le fait se lever et il lui tend la main pour qu'elle la lui prenne comme elle l'a toujours fait.
Mais elle n'en fait rien. Il baisse la main en fronçant les sourcils et sursaute quand la porte de la chambre s'ouvre brusquement. Il n'a pas le temps de voir qui entre qu'on le porte loin de sa mère. L'homme aux longs cheveux noirs prend sa petite valise bleue avec des auto-collants dessus et quitte le tire dehors malgrés ses protestations.
-Mère ?!
Il commence à pleurer alors que d'autres hommes entre derrière eux et ferment la porte. Il croit entendre un cri mais ne comprend pas ce qu'il se passe. C'est seulement plusieurs minutes plus tard qu'on le dépose. L'homme qui le portait s'accroupis devant lui avec un sourire.
-On-Oncle Youri ?... M-mère a quoi ?
-Ta mère n'a pas été une bonne femme...Elle a eut une aventure avec quelqu'un d'autre... elle doit être punie.
-P-Punie ?
-Oui, quand tu fais une bêtise tu es punis pas vrai ?
-... Il-Ils vont mettre mère au coin ?
-...Oui, exactement... Donc tu vas devoir rester avec moi le temps qu'elle sorte du coin. D'accord ?
-Je veux pas que mère soit au coin...
-C'est de sa faute, il fallait qu'elle soit une bonne femme... Toi tu es un bon garçon pas vrai ?
-Ou-oui oncle Youri.
-J'en étais sûr. Allez on va voir ta chambre.
Son oncle lui prend la main pour l'emmener jusqu'à une chambre d'amis.
-Tu as vu ce grand lit ?
-Oui. Sourit Daniel content d'avoir tout cet espace.
-C'est mieux que chez tes parents non ?
Daniel rougit.
-J'aime bien ma chambre aussi...
-Tu vas vite aimer celle-ci ne t'inquiètes pas.
Un peu plus tard, alors que l'enfant a finit de ranger ses affaires avec l'aide d'une domestique, il décide de rejoindre son oncle Youri. Il sourit en le voyant au salon avec d'autres dominants.
-On-Oncle Youri. J'ai fini de ranger.
Mais tout son enthousiasme disparaît en voyant le regard que lui lance son oncle. Il commence à s'inquiéter en le voyant se lever sans répondre et en voyant le regard des autres dominants.
Il a fait quelque chose de mal ? Il ne comprend pas.
-Tu n'as pas vu que des dominants parlaient ?
-... N-Non ? Désolé d'avoir coupé la par-
-Qui t'as dit de sortir de ta chmabre ?
-...
-Je t'ai posé une question.
-P-Personne oncle Youri.
-Tu es sorti sans autorisation...
Le petit ne comprend absolument pas ce qu'il a fait de mal/
-Montre tes mains.
Daniel, écrasé par la pression que son oncle pose sur lui tend ses paumes tremblantes.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...