Chapitre 34: Changer le monde loup-garou

1.5K 160 292
                                    

Je rigole en me faisant agresser par des bisous dans le cou d'Amus. Sa main caresse lentement mon ventre sous mon t-shirt.

-T'es collant. Je souffle alors qu'il se couche un peu sur moi.

-La ferme t'aimes ça.

Il m'empêche de répondre en m'embrassant voracement les lèvres. Je rigole dans le baiser en lui attrapant les joues, mouvant les lèvres contre les les siennes. Je ne peux m'empêcher de rougir avec un sourire timide quand il s'écarte et m'accroche à son cou.

-Je suis bien avec toi Amus...

Ses yeux verts surnaturels me scrutent avec une fascination adorable et il me dépose un baiser avant de plonger la tête dans mon cou.

-Moi aussi Wolf...

Je rougis un pe plus.

-Moi aussi je suis bien avec moi.

Je lui donne un coup de poing dans le dos alors qu'il rigole d'une voix grave.

Il se redresse entre mes jambes en me regardant avec un sourire moqueur.

-Viens on baise.

-Niques ta mère.

-Non, c'est toi que je niques.

-Vas te faire enculer.

-Tu sais déjà ce que je vais répondre bébé, tu vois bien que c'est toi qui cherche.

Je me retiens de rire alors qu'il décide de sortir du lit.

-Je voulais juste te dire au revoir, je pars pour le bureau.

Je souris en m'étirant et il hausse les sourcils quand je pose lentement mon pied contre son entrejambe.

-Reviens vite...

-Continues et je vais jamais partir.

Il m'embrasse encore une fois et se dirige vers la salle de bain.

-L'article est sortit au fait mon coeur.

-Oh merci.

J'attrape mon téléphone alors qu'il entre dans la salle de bain se préparer. Alors...

Bon ça a l'air bien, le photographe a fait un super montage avec les photos. L'article est pas mal long car il reprend les témoignages.

-"Après toutes ces années d'abscence, notre Oméga s'est enfin décidé à agir. Et c'est d'un grand coup qu'il entend changer les moeurs destructrices de notre meute." Blablabla. "Il s'attaque aux violences domestiques qui seraient aujourd'hui très répandues dans nos pratiques. En effet, il n'y a aucun chiffres estimant les cas de violences domestiques dans la forteresse et ce sujet est resté tabou jusqu'à lors" Blablabla. "L'Oméga a fait un appel à témoignages qui s'est montrer plutôt révélateur. Une poignée de dociles, courageux de se lancer dans une dénonciation aussi grave" blablabla "Notre père nous a élevé comme il a été élevé", raconte un jeune garçon d'à peine une dizaine d'année dont le dos est maculé de longues cicatrices qui semblent être causées par une baguette en argent. "Il nous aime... Mais il n'est pas gentil... Je ne veux pas faire du mal à ma famille plus tard". Dit-il a mi-voix avant d'ajouter, "Si l'Oméga ne m'avait pas ouvert les yeux j'aurai peut-être été... En prison comme père... et... J'aurais tué ma femme..."" Blablabla "Un autre garçon, plus petit encore, s'exprime sur le sujet des centre éducatifs. Comme beaucoup des dociles qui se sont échappés mystérieusement cette semaine, il est issu du centre d'Aaron Ernine, très réputé dans ce milieu. "Tous les soirs il nous faisait boire quelque chose pour qu'on dorme. Le lendemain... Les plus grands pleuraient, ils avaient du sang qui coulait de leurs jambes... Je comprends pas trop. Il disait qu'ils le méritaient parce qu'ils ont connu d'autres personnes avant leurs partenaires... Il leur rasait le crane après..." Il finit par dire "Je veux juste qu'on m'aime... Mais j'ai peur d'être aimé comme père aime maman..."

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant