Remontons quelques heures en arrière, alors que Wolf raccrochait au nez d'Amus qui lui criait de ne pas aller à la réception de ses parents.
L'Egnir frappe son bureau du poing, faisant sursauter Cooper qui vient d'entrer avec de gros classeurs de documents. Il ouvre la bouche pour demander ce qu'il se passe mais renonce car il sait que son beau-frère va juste l'insulter en retour.
Le remplaçant dépose ses classeurs sur son bureau aménagé et s'assoit pour commencer à effeuiller.
-Le binoclard et toi avez reçu une invitation vous aussi ?
-Mh ?
Le docile s'arrête dans sa lecture d'une demande d'aide financière et lève les yeux vers l'Alpha.
-Mes parents vous ont invités à leur stupide fête ?
Cooper souffle en secouant la tête. La famille de son mari ne les invitera évidemment plus jamais vu ce qu'il s'est passé la dernière fois. Mais il n'en est pas vexé. Qui irait à ces réunions de psychopathes ?
-... J'ai un putain de mauvais pressentiment...
-Pourquoi ?
-Wolf a reçu une invitation... Je lui ai dit de ne pas y aller... Mais je connais mon mari...
Il essaye de rappeler Wolf mais aucune réponse. Il décide donc de se lever mais un homme qui travail pour lui entre en déposant une pile de documents.
-Les courriers prioritaires. A consulter avant ce soir Alpha. J'ai mis les documents du CLG tout en haut, puis ceux des meutes étrangères et enfin ceux de la garde et la sécurité.
Il montre son cou en partant alors que l'Alpha grogne en voyant la longue pile. Il grogne en prenant son ordinateur et prend le premier document pour improviser une réponse. Cooper a un léger sourire et se lève pour prendre une partie de la pile.
Amus fronce les sourcils.
-Tu as tes propres dossiers à traiter.
-Sans vouloir me vanter, souffle sincèrement Cooper, je suis plus rapide que vous et mes documents ne sont pas à traiter dessuite. Je prenais juste de l'avance.
Amus hausse les sourcil et hoche la tête. Evidemment, aucun "merci" de quittera ses lèvres, mais il apprécie le geste.
C'est en voyant une notification de son banquier qu'il recommence à s'inquiéter. Wolf est en train de jeter de l'argent par les fenêtre. Pourquoi ? on homme est plus pyjamas star wars que vêtements de luxe.
Il réessaye de l'appeler et est soulagé de recevoir une réponse.
-Quoi ?
-Tu sais quand j'ai dis fais toi plaisir en te donnant ma carte de crédit. Je voulais pas dire ruine moi.
-Je t'aime aussi.
Et ce fils de chien raccroche... Dès qu'il sera plus enceint il va lui défoncer le cul tellement fort, jusqu'à évacuer toutes la putain de frustration qu'il lui a fait subir pendant ces mois !
C'est seulement deux bonnes heures plus tard qu'il finit de répondre à tous les documents et se lève d'une vitesse hallucinante.
-Oh Alpha. Fait Cooper qui était allé aux toilettes et revient, lui bouchant le passage.
-Quoi encore ?
-Je me suis dit que ce serait bien de marquer le coup pour votre anniversaire comme Clautz et vous ne voulez jamais fêter.
-Fous moi la paix pu-
-J'aimerais vraiment créer des souvenirs, pour Heyden et puis on pourrait passer un bon moment.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventurăCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...