Chapitre 11: Sauver le soldat A

1.4K 144 87
                                    

Uncorrected

Je me tourne vers l’homme qui vient d’arriver. Il semble avoir la vingtaine, il a de très longs cheveux blancs et des yeux dorés. Il porte des outils de jardinage, une tenue sale et déchirée...

J'ai déjà vu son visage mais o-. Ah mais c'est mon visage !

Il se tourne vers le Loup d'Ébène qui est toujours accroupi à mes côtés.

-Axel ! S'exclame-t-il en lâchant ses affaires. Tu es blessé ?!

"Axel"... Alors le Loup d'Ébène a un nom ?

Pourquoi j'ai l'impression d'avoir raté une suite d'épisodes ?

Le guérisseur s'approche du garçon pour l'examiner de toutes parts, mais le Loup d'Ébène le repousse.

-Ce n'est pas mon sang... Et ils vont tous se régénérer... Sauf...

Il se tourne vers le corps immobile d'Amus.

-L'Alpha ! S'étrangle l'homme en posant une main sur sa bouche.

-Guérissez-le. Souffle le garçon.

L'homme secoue la tête.

-Je ne suis pas médecin... Je ne suis pas suffisamment entraîné pour ça... Attends...

Il plonge sa main dans la poche de son vêtement et sort rapidement son téléphone. Il pianote quelques secondes avant de le porter à son oreille.

-... Réponds... Réponds... Oncle Tod ! Viens vite avec Grand-mère au Vida Jardin. Je crois que l'Alpha a subit une blessure mortelle...

Tod ?

Il raccroche et toise le Loup d'Argent qui est toujours au-dessus de moi avec un air d'incompréhension. Il s'approche ensuite d'Amus et déchire son vêtement avant de l'utiliser pour bander les plaies.

Il écoute sa respiration, cherche son poul...

Son visage devient blême.

Bien-sûr...

Bien-sûr qu'il n'a plus de poul...

Bien sûr qu'il ne respire plus...

-C'est trop tard, je pleure.... C'est trop tard... 

Je suis désolé d'avoir dit que personne n'allait mourir... Je suis tellement désolé de ne pas être un héro... Je suis à peine un loup-garou... Je suis à peine un homme... Pourquoi j'ai fais tant de promesses... Pourquoi ?!

J'entends à nouveau des pas s'approcher en courant.

Ce sont... Mon oncle... Et ma grand-mère...

Cette dernière ouvre un instant les yeux en me voyant mais est vite attirée par le corps au sol.

-Oh non...

-Il n'a pas de poul... Rien...

-La blessure date de combien de temps ? Fait la présidente du CLG alors que Tod l'aide à retirer sa veste et se munit de gants.

-Un peu moins de dix minutes. Souffle le Loup d'Ébène en se levant.

Ma grand-mère le toise mais laisse mon oncle lui piquer le bras.

-Origine le la blessure.

Il prend la lame de Francis qui est restée dans l'eau.

-Lame en argent... Argent pur...

-Il est déjà mort, je pleure encore alors que mon oncle relie Amus et Miss Bones par un tube.

Tod sourit en me regardant.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant