J'ai décidé de garder les enfants avec nous. Il y a des dispositifs pour les enfants dans leur cas, mais vu le niveau des psy j'ose pas imaginer le manque d'humanité des personnes qui s'occupent de centaines de gamins tous les jours. J'ai promis à leur père docile de les protéger, je vais le faire jusqu'au bout et, qui sait, faire d'eux de meilleures personnes.
-Je ne touches pas à ça. Grogne Elias.
Il est en train de retourner le hamburger dans ses mains avec un regard rempli de dégoût.
-Ton petit frère à choisi ça.
Les trois dominants sont dans leurs lits alors que Lina et Nikolas restent derrière moi. J'avoue que j'ai un peu influencé Nikolas dans son choix parce qu'à part "Ce qu'ils voudront manger ça m'est égale", il a pas trop su quoi choisir et je penses pas qu'il y a de la totale soumission au menu.
-L'odeur est immonde. Grogne Aileas. Argh...
-Quel viande est-ce que c'est ? Souffle Stanislas en fronçant les sourcils.
-Vous allez goûter, c'est super bon.
-Avec quels couverts ?
Je prend la main de ce petit bourge d'Elias.
-Voici ton couteau, et l'autre main c'est ta fourchette. Tu serres fort dans tes mains et tu laisses la sauce te dégoûliner dessu, tu époussière les graines de sésame de tes vêtements et tu te lèches les doigts pour te régaler du reste de graisse.
Il me toise salement mais je lui rend un regard amusé avant de lui ébouriffé les cheveux.
-Allez essaye...
-Ne me touchez pas.
Quel enfant adorable.
-Ne mangeons nous même pas à table ? Se plaint Aileas. J'en ai marre de m'assoir au lit pour déjeuner.
J'allais répondre, mais pour une fois, l'un d'eux à raison. Ce serait-quand même plus pratique. Mais on a pas de table, même Amus mange dans son bureau ou sur le lit avec moi avec un plateau.
Je réfléchis quelques secondes avant d'attraper mon bureau cassé. Je le vide, puis prend un drap dans l'amoire afin de le recouvrir. J'y pose le reste des hamberger, des frites et des muffins, puis l'approche du bord du lit et prend ma chaise de bureau pour l'appricher de l'autre côté.
-Voilàà.
-...Il n'y a qu'un siège...
-Mettez vous au bord du lit, je ne vais pas toujours déranger un domestique pour vous.
-Tsss...
Les trois commencent à obéir à contre coeur alors que je prend la main des deux petits qui se cachaient un peu derrière moi.
-Il y a de la place à côté d'Elias, je souris à Lina. Nikolas, assieds toi sur le siège en face de Stan.
Tous les regards me fixent alors. Ils sont entre incompréhension, colère, dégoût et gêne.
-Quoi...? J'ai un truc sur le visage...?
-Rien. Grogne Stanislas en toisant Lina.
Je regarde la petite qui est rouge de gêne et a la tête basse, puis Nikolas qui essaye de retirer sa main de ma poigne. Mission impossible, je suis Hulk comparé à lui.
-C'est quoi le problème ? Je demande à Lina.
La petite reste silencieuse, la tête baissée.
-Je veux savoir.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AbenteuerCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...