Je grogne alors que les lèvres d'Amus dans mon cou me réveillent.
-Dégage...
Il m'embrasse les lèvres en caressant ma cuisse.
-Debout bébé, je vais appeler quelqu'un pour nous servir le petit dej.
J'ouvre lentement les yeux. C'est hors de question. On a pas emménager ici pour vivre comme avant.
-Je vais le faire.
-Non c'est bon j'ai juste à appel-
-Je vais faire le petit déjeuner.
-... Mh...
Je regardes son visage confus. Il est tellement peu habitué à faire ce genre de choses ?
-Bébé...
-Oui ?
-On a pas de courses ou quoi que ce soit à cuisner. On a jsute du lait pour les bébés.
Bordel....
Faire les courses...
Évidemment le lait des bébés c'est juste une alternative au lait maternel c'est pas un lait normal... On peut pas se le servir avec des céréales.
-Ok appel quelqu'un.
Je me recouche alors qu'il me sourit en me serrant contre lui.
-Si t'es fatigué je peux faire les courses et le petit dej.
Je fronce encore les sourcils en levant les yeux vers lui. Amus ? Faire ça ? Putain dans quel monde je me suis réveillé moi ?
-Je m'en veux pour hier soir. Grogne-t-il en m'embrassant les lèvres.
Ah c'est plus logique d'un coup il veut rattraper ses conneries.
-...Ok, je te pardonnes si tu cuis correctement mes oeufs.
Il fait un léger rire alors que je me rendores purement et simplement.
J'ai l'mpression de n'avoir fermé les yeux que dix secondes quand le babyphone s'active à nouveau. Je ne sens plus la présence d'Amus, il doit déjà être parti. Je souffle en entendant la voix suraigüe de Shane faire grésiller le babyphone.
-J'arrives mon coeur !
Je vais mettre leurs berceaux dans la chambre. Amus va câbler mais il est hors de question que je me lève toutes les 2 heures pour aller les chercher. Je sors du lit et bâille en marchant le plus vite possible vers la chambre des jumeaux. Shane pleure à grosses gouttes, masquant les pleurs plus faibles de son frère. Je souris en le prenant de son berceau.
-Oooh... Tu as eut peur de pas voir papa au réveil mh ?
Il hoquète un peu contre mon épaule mais se calme petit à petit. Je me penches sur le berceau de Sean qui pleur aussi et fais de mon mieux pour le prendre également. C'est pas facile avec Shane sur mon autre épaule.
-Allez hop.
Je soupire en le posant sur ma deuxième épaule et lui embrasse sa grosse joue humide.
-Papa Amus est parti, vous allez restez avec papa Wolf aujourd'hui...
Je souris en les emmenant au salon. Y a une télé. Y a une putain de télé ! Y en avait pas dans l'ancienne chambre ! Je souris à la télécommande posée sur la table basse. Je vais pouvoir regarder la télé comme un gros flemmard... Le rêve...
Je me baisse pour la prendre mais...
J'ai les mains prises par les jumeaux...
Bon j'ai qu'à m'asseoir pour les caler dans mes coudes et prendre la télécommande. Je m'asseois toujours le sourire aucx lèvres, mais grogne en voyant que la table basse est trop loin...
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...