Chapitre 32: Désegnirer les Egnir(Part 3)

1.4K 150 214
                                    

Je rentre avec les enfants dans l'appartement de Clautz et Cooper. Ils ne sont pas là et je leur ai proposé de garder Heyden en même temps que les neveux et nièces d'Amus. J'avais en fait besoin de leur cuisine car j'ai envie de faire sortir les dominants de leur zone de confort.

Je souris à Heyden qui lisait un livre pour enfants dans le canapé. Mon sourire n'est pas rendu car le petit aux yeux bleus toise purement et simplement ses cousins.

-Qu'est ce que vous faites dans ma maison...?

-Tes parents m'ont laissé utiliser votre appartement-

Heyden m'écoute à peine et descend maladroitement du canapé pour fuir vers sa chambre.

...Ok...

-Bon vous.

Je me tourne vers les dominants qui sont derrière moi.

-Vous avez déjà cuisiné ?

-...Pour quoi faire ? Demande Stanislas complètement perdu.

Je leur pose un livre de recette sur la table.

-Qui vous faisait à manger avant ?

-Maman et Lina. Nikolas est trop stup-

Je tire l'oreille d'Elias avant qu'il n'insulte son frère.

-AÏE !

-Si seul les stupides ne savent pas cuisiner tu dois être un véritable chef hein ? Je vous propose quelque chose, vous allez nous faire le déjeuner.

-Jamais.

-... Charly vous a écrit une lettre.

Ils se figent tous, entrouvrant les lèvres.

-Je l'ai corrgée et je vous la donnerai après le repas... Il a aussi fait une liste de vos femmes et maris au cas où il lui arriverait quelque chose et qu'il ne pourrait pas vous le dire... Celui qui nous fera le meilleurs plat aura le droit de savoir qui ce sera.

Leurs mâchoires se décrochent carrément alors qu'ils se dirigent lentement vers la cuisine. Nikolas tire sur mon pantalon et bégaye quand je lui souris.

-Est... Et... Nous on...Savoir qui...

-Tu veux savoir qui sera ta femme ou ton mari toi aussi ?

Il hoche la tête et Lina fait de même en s'approchant de son frère.

-Mmmmh... Dans ce cas je veux que tu aide Elias.

Ce dernier fait tomber sa casserole et grogne en cherchant ce qu'est une spatule. Nikolas n'a pas l'air rassuré et commence à trembler des mains.

-Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer, je reste avec vous. Lina, tu aides Stan et Aileas ?

Elle hoche lentement la tête en déglutissant.

-Allez, prenez le temps qu'il faudra !

Elias toise légèrement Nikolas quand il s'approche mais ne fait rien.

Oh mon téléphone vibre.

Je le sors de ma poche. "appel vidéo entrant de Thomas".

-Salut, je souffle en répondant.

Il est lui aussi une femme du coup et il bâillle en se grattant la poitrine tout en mangeant des fraise au chocolat.

-Yo.

-Pourquoi tu m'appelles ?

-Je m'ennuyais.

Evidemment.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant