-Et c'est comme ça que le garçon de bois et moi avons battu le méchant sorcier marionetiste.
Sean, Riley et Lee tapent dans leurs mains en rigolant alors qu'ils sont en pyjamas dans la chambre des aînés. Wolf est sur le lit de Sean, serrant Lee dans ses bras et Shane écoutait depuis son lit en bâillant.
-Papa ! Papa ! Est-ce que c'est vrai qu'on était dans ton ventre ?
-Non, le grand sorcier de Salème vous avait retirés de mon ventre. Il vous a remis un petit moment après.
Shane fait un petit bruit agacé.
-Quoi Shane ? Soupire Wolf.
-Ça se voit que ce sont des histoires pour les bébés !
-Même pas vrai. Grogne Sean. T'es trop nul Shane.
-Hé ! L'arrête Wolf. On ne dit pas ça. Shane a le droit de ne pas croire à cette histoire d'accord ?
-Mais... Elle est vrai hein ?
-Tu penses qu'elle l'est ?
-Ou...Oui ?
-Alors elle l'est sûrement.
Sean a un grand sourire en s'approchant de Wolf.
-Qu'est-ce qu'il s'est passé après ?
-Après j'ai dû m'occuper du réceptacle !
-C'était quoi ?
-Une pièce d'un jeu d'échec.
-Y'aime bien les échecs. Fait Riley.
-Tu voudrais jouer avec l'Alpha anglais ? Il adore les échecs.
-Oui !
-Il viendra jamais jouer avec toi. Rigole Shane.
-Tu sais pas. Se défend Riley. I peut prendre son avion et venir. Pas vrai ?
-C'est vrai que ce serait difficile mais il si il passe un jour il le fera c'est sûr.
___________-Wolf téléphone !
Wolf attrape le téléphone envoyé sur lui par Amus et décroche en le toisant. Un jour il va vraiment lui faire mal en lui balançant des trucs comme ça.
-Al-
-Il est où ?
Wolf regrette d'avoir décroché en voyant la tête de Théodore s'afficher. Théodore a grandit, il est devenu Alpha et il fait du très bon travail. Néanmoins, son côté creepy n'a pas disparu, il est simplement un peu moins impulsif...Un peu...
-Théodore arrêtes d'appeler à l'improviste comme ça-
-Où est Shane ?
-Il joue. Laisses-le tranquile.
Théodore reste silencieux quelques secondes, posant sa main sous son menton...
-Juste deux minutes.
-Non.
-Une minute.
-J'ai dis non Théodore ! C'est un gamin, il est hors de question que je te permette de fantasmer sur lui.
-...C'est pas parce que ton mari est un pédophile qu'on l'est tous.
Wolf fronce les sourcils et est sur le point de répondre mais il entend un "Boom", puis les pleurs de Lee. Il grogne en lâchant le téléphone.
-Riley je m'occupe de la glace ! Déposes cette chaise !
Théodore, toujours au bout du fil, grogne en se retrouvant à observer le plafond de l'appartement de Wolf. Il ne va vraiment jamais pouvoir parler à son futur mari. Il ne veut vraiment rien faire de douteux, il n'est même pas VRAIMENT amoureux de Shane. Il le trouve juste mignon.... Ce qui est déjà beaucoup en soit puisqu'il ne trouve pas les gens mignons.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...