Chapitre 18: Oh non Thomas...

1.4K 146 52
                                    

[Deux semaines plus tard]

Je regarde mon ventre légèrement plus gros d'un air dubitatif.

Cooper a voulu me remplacer pendant ma grossesse et Amus a repris ses fonctions... Mais du coup je suis cloîtré dans la chambre tout seul. J'ai vraiment envie de voir du monde. Mais qui ?

Je pourrais appeler Thomas mais il doit être en train de vivre sa meilleure vie avec Xane et-

J'attrape rapidement mon téléphone qui sonne. Putain Thomas ! Il a entendu mes pensées ou quoi ?

Je décroche rapidement.

-Allô ?

-Salut Wolf. Souffle-t-il.

-Qu-Quoi de neuf.

-Mh... Justement... Là je...

Je fronce les sourcils. Il a pas l'air bien.

-J'suis un peu... Tu penses que je peux tomber enceint d'un humain?

-... Pardon ?

Non mais je rêve...

-T'as trompé Xane avec un humain ?

-Mh... Non... Enfin je pense pas... On a beaucoup bu... Et on est tous les quatre dans le lit... Et là je me suis réveillé... Et... Attends je te fais un face time...

Il raccroche et me fait un appel vidéo. Mon cœur s'arrête en voyant une fille aux cheveux rouges me regarder.

-Thomas...?

-C'est pas que j'ai voulu te copier ou quoi... Mais... Là je suis dans cet état et... j'espère sincèrement que Xane est le père.

-Thomas qu'est-ce que t'as foutu...?

-Bah... Le demi-frère de Kyle a accepté qu'on vive chez lui pour un temps et... Le demi-frère de Kyle est un incube je crois... Et il sort avec un humain tu vois... Et il nous ont fait des propositions à Xane et à moi.... Xane était pas contre, moi si parce que même si je les trouve sympa je sais pas où leur bite a traîné... et... Bah on a bu... Beaucoup... Genre... Beaucoup... Et... Voilà...

-... Thomas t'es enceint bordel.

-Merci j'avais pas remarqué.

-T'es enceint putain...

-Oui. Wolf.

-On pourrait monter un gang de dociles enceints avec Daniel...

-Ne sois pas con Wolf. Merde... Je raccroche ils se réveillent.

-At-

Il raccroche.

Ah bah... Putain...

Je lui envoie rapidement un texto.

"Dis moi si il est de Xane"

Bordel de merde.

Putain de bordel de merde...

Je joues un moment avec mon téléphone et cède à la tentation d'appeler Kind.

-Quoi de neuf ? Répond l'Alpha Sibérien après plusieurs intonations.

-Est-ce qu'un loup-garou peut être mis enceint par un humain ?

-... Bonjour à toi aussi. Et quoi ? Je pensais que c'étaient les enfants d'Amus.

-Sisi je demande pour... Un pote.

-... "un pote", bien sûr... Écoutes l'infidélité c'est mal...

-Putain Kind c'est vraiment pour un pote.

-Mouais...

-Réponds.

Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant