Hey premier chapitre de la "dernière partie", la prochaine partie sera un spin-off so let's go pour notre dernière aventure avec Wolf sur 28 chapitres.
Le loup d'Argent est libéré, Thomas est en sécurité avec Xane, tous les maudits sont vivants, Amus et moi avons deux enfants magnifiques, je sens et vous le sentez aussi que la fin heureuse que je convoitais arrive... Mais je ne peux m'empêcher... D'être déçu...
Je suis content, bien sûr, mais je pensais vraiment que ma mère reviendrait. Pourquoi elle m'aurait laissé si longtemps... Est-ce qu'elle s'en foutait vraiment de moi ?
-Shane a la couche remplie. Grogne Amus en passant avec lui.
-... Pourquoi tu me le dis à moi ?
-Tu fais mieux les couches bébé. Dépêches avant qu'il pleure.
Nous sommes sortis du centre de soin hier, et on s'est tout de suite rendu compte de notre connerie. En temps qu'Alpha et Oméga, nous n'avons pas besoin de cuisine, de plusieurs chambres ou même d'un salon parce qu'on fait tout pour nous et quand on reçoit des invités de marque, ils sont logés par le CLG...
Du coup, on les met où Shane et Sean ? Bien sûr, on a aménagé mon ancienne chambre pour que ce soit la leur, mais c'est à quand même cinq bonnes minutes d'ici. Alarmboy n'attendra pas cinq minutes qu'on change sa couche ou qu'on lui donne son lait. Quand on fait ce qu'il veut (si on comprend ce qu'il veut...) dans les premières secondes, il est plutôt calme en réalité. Mais passé un cap... Il ne s'arrête plus de pleurer. On dirait qu'il nous fait la morale ou un truc du genre.
Du coup, on a reçu une permission du CLG pour avoir un véritable appartement tant qu'il n'est pas trop loin du bureau d'Amus. On brise vraiment des traditions, là. Normalement, les Alphas et Omégas ne s'occupent pas autant de leurs enfants, ils les confient à des nounous. Là, Amus et moi, on va essayer au mieux d'alterner grâce à l'aide de Cooper et Clautz. À partir du mois prochain, on va engager une nounou. Amus s'est apparemment débrouillé pour avoir une bonne crèche avec l'aide de Clautz ( je vous jure il fait des trucs sans que je m'en rende compte, je pense que c'est un ninja), on pourra les y laisser dans deux mois. On se prépare actuellement à emménager dans NOTRE appartement et je ne vais absolument pas montrer à Amus que je suis super excité à l'idée.
-Pourquoi tu souris devant la couche de Shane, t'es scatophile ?
-Amus, vas te faire en-
-Pas de gros mots, on a dit.
Je grogne puis souris à Shane qui me regarde sur la table à langer en mangeant son pouce.
-Pas le pouce mon cœur.
Je lui fais des bisous papillons sur le nez et lui retire la main de la bouche. Il fait ce qui ressemble à des petits rires ce qui me fait rigoler, mais ce petit monstre met alors sa main pleine de bave sur ma bouche.
-PFFFFFT ! Beuuuurk Shane !
Il continue à rigoler et crache en m'imitant.
-T'es bien le fils d'Amus toi.
-...Bébé, je trouve que leurs couches ne sentent pas aussi mauvais qu'on le dit, tu penses que nos bébés sont différents ?
Je ris en me tournant vers Amus qui ferme la grenouillère de Sean.
-Amus, ils ne boivent que du lait et de l'eau, c'est normal que ça ne pue pas, attends qu'ils mangent de la purée d'épinard, on va moins rire.
Amus est à la fois adorable et insupportable avec les bébés. Déjà, il n'y connaît pas grand chose, il m'a demandé si ils pouvaient manger de la viande hier. Je lui ai dit oui en pensant qu'il déconnait. Vous ne savez pas l'engueulade qu'on a eue quand j'ai vu Shane sucer une entrecôte. Mais d'un autre côté...
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...