Encore une fois je me réveille après m'être évanoui comme un faible, mais je sursaute et retiens un cri en voyant Amus endormi à côté de moi.
On est face à face. Je sens son souffle sur mes lèvres. Son visage est vraiment beau de prêt...
Mon souffle tremblant glisse vers ses lèvres, mais je n'ose vraiment pas l'embrasser de moi-même.
Je respire peut-être un peu trop bruyamment en posant une main sur sa joue.
Il n'a pas vraiment de rides, juste la peau un peu moins ferme que moi, mais je ressens un plaisir fou à la caresser avec mon pouce. Je descends mon indexe pour redessiner ses lèvres avec.
Moi... Amoureux d'Amus ?
Je colle nos nez en fermant les yeux et lui caresse lentement les cheveux. Il est fan des miens, mais les siens sont extrêmement bien entretenus et doux. Un soupire de plaisir quitte mes lèvres en entremêlant mes doigts entre eux. L'odeur d'Amus est à la fois puissante, viril,douce et protectrice.
J'ouvre les yeux et-
Oh non.
Mon cœur s'arrête en voyant ses yeux ouverts.
Je retire ma main tremblante, rouge de honte.
Mais il attrape mon poignet et ferme les yeux en remettant ma main dans ses cheveux. M'intimant de continuer.
Je ne devrais pas... Pas du tout.. mais ma main se glisse à nouveau entre les brins noirs et je ferme les yeux en caressant son cuir chevelu tout en sentant sa main attraper ma hanche. Nos jambes s'entremêlent, nos souffles se mélangent.
Non je commence à me sentir trop bien. Je dois m'arrêter.
Je recule ma tête, mais hoquète de surprise alors qu'il me monte dessus.
-Thomas m'a dit pour la malédiction...
Je détourne le regard. Il sait... Il sait pourquoi on ne peut se rapprocher... Mais j'ai peur... Que si on commence à se sentir bien... La malédiction...
-Donc tu sais... Qu'on ne peut pas être si proches...
Je ne peux empêcher un couinement alors qu'il me mord au niveau de la carotide.
-Dépêches-toi de libérer cette saloperie de Loup d'Argent.
Je frémis et gigote alors qu'il aspire ma peau. Mon dieu... J'ai attendu son touché tellement longtemps. Je crois que je commence déjà à être du-
La porte s'ouvre violemment sur le son des trompettes de Kyle.
-ACCLAMEZ LE RETOUR DU HÉRO ! Ouuups, j'interrompt quelque chose ?
Je cache mon érection avec mon t-shirt pendant qu'Amus se laisse tomber sur le côté en grognant.
-Putain qu'est-ce qu'il y a de mal à frapper à la porte ?!
-Apprenez à fermer à clef quand vous faites des trucs pareils aussi !
... C'est vrai qu'on ferme jamais à clef...
Thomas entre dans la chambre.
-Vous alliez baiser ? Grimace-t-il en voyant mes joues rouges et mon t-shirt tiré sur mon entrejambe.
-N-Non ! Ça te regarde pas !
Il roule des yeux.
Attendez..
-Kyle tu es réveillé ?!
-...Il est possible que je sois en train de dormir. Je dors debout là, je suis un zombi.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...