-Il est accros à la tétine, comme toi quand tu étais bébé.
Je toise ma mère d'un air confus, pas aussi confus que celui d'Amus néanmoins.
-Quoi ? Rit-elle en levant ses yeux bleux vers nous. Vous oubliez toujours que je suis une chasseuse... Et vous avez laissé la porte dévérouillée.
Putain ! C'est pas une raison ! Frapper avant d'entrer c'est un minimum.
-Maman... Déposes-le.
Elle hausse les sourcils et dépose Shane qui s'est rendormi dans son lit.
-Olala, du calme. Je n'allais pas voler ton béb-
-Sors d'ici.
Elle fronce les sourcils.
-Ok j'aurais dû frapper mais c'est quoi ce ton froid mon coeur ?
-Je ne suis pas ton "coeur".
Elle penche la tête sur le côté en se grattant légèrement le nez.
-Je pensais que Sofia t'avais expliqué.
Je secoue la tête en retenant ma rage. C'est vrai que ma mère ne s'excuse jamais parce qu'elle a trop de fierté. Mais après toutes ces années de mensonges elle aurait pû... Faire un effort...
-J'ai pas envie de te voir. Sors.
-Mais W-
-Sors !
Elle affiche une mine vexée.
-Wolf arrêtes de faire ta drama queen un peu.
-Ma drama... Tu te fous de moi ? Tu m'as menti pendant 18 ans maman ! T'avais juste à... je sais pas... me dire "Wolf, tu es un loup-garou". Tu sais ? Genre ça aurait pris deux secondes de ta vie !
-Si je te l'avais dit tu aurais voulu venir ici ! Tu aurais voulu savoir d'où tu viens !
-Et qu'est-ce qu'y a de mal à ça ?
-Tu vois pas ?! Tu es en danger tout le temps, les gens te traitent comme une sous-merde. Je voulais pas que tu vives ça...
-Je l'aurais vécu de toutes manières ! J'aurais aimé être préparé au moins !
Amus a la bouche entrouverte et nous observe nous disputer en essayant apparemment d'en placer une.
-Préparé à quoi ? Comment je te prépare à te faire violer moi ? Je n'ai pas non plus un bac +10 en semage de paparazzis !
-Et alors bordel ! Maman t'aurais pu me laisser à Maître Fao, il m'aurait tout appris !
-Mais t'aurais jamais vécu heureux Wolf ! Tu te rends compte que l'enfance que tu as pû avoir des milliers de dociles, et surtout les Omégas en ont rêvé ! On attendait de moi que je t'élève comme un Oméga... Que je fasses de toi... Une espèce d'image lisse et sans défaut... Je pouvais pas te faire ça ! J'ai peut-être pas fait les meilleurs choix, mais tout ce que j'ai fait... Toutes ma vie c'est à toi que je l'ai dédiée.
-Sors juste de chez moi.
Elle serre les dents, puis les poings, et c'est dans un vent violent qu'elle disparaît.
-Bébé...
-Ne me joues pas ton numéro de lèche cul, je déteste te voir sucer ma mère.
Il lève les yeux au ciel en me voyant sortir de la pièce.
-Je ne suce pas l'Alpha...
-TU es l'Alpha ! Bon sang... Si tu fermes ta gueule je te suces.
Il allait répliquer, mais sa voix reste bloquée dans sa gorge et il semble perdu dans une réflexion profonde.
VOUS LISEZ
Wolf, ou la vie de mon mari (SUITE)
AventuraCouverture faite par @HanamiYharrasarry ❤️❤️ Suite de "Wolf, ou la vie de mon mari" Bêtas lecteurs : Moonlight_xoxo MarieATK Description au premier tome: https://my.w.tt/DLoQYFjfJcb (Si lien inactif aller sur mon profil...