Les portes s'ouvrant sur un sous-terrain, la jeune femme observe son environnement. Des hommes de tous les âges sont amassés les uns sur les autres, discutant sur l'examen qui les a tous réunis. Certains tournent la tête en sa direction – après avoir entendu le bruit de l'ascenseur – et la reluquent ouvertement en remarquant que c'est une femme. Ces regards dégoûtent la nouvelle arrivante, elle se dirige vers un mur du sous-terrain pour s'y appuyer et sortir ses armes. Les cartes défilent et dansent entre ses doigts, comme si elles y étaient collées. Portant le numéro 88, elle est arrivée largement en avance et a donc le temps de se poser quelque peu avant le début des épreuves.
Un homme petit et rond vient l'aborder au bout de quelques minutes, tenant à peine en place. Il porte le numéro 16 sur la poitrine.« Bonjour ! Tu dois être nouvelle cette année. Je suis Tompa, c'est ma trente-cinquième tentative ! Je suis considéré comme un vétéran !
- Si c'est la trente-cinquième fois que tu viens, je préfère avoir d'autres camarades. Plus utiles. »
La langue aussi acérée que ses cartes, la jeune (couleur) lance un regard noir au vétéran. Elle ne lui fait pas confiance, il dégage quelque chose de sombre. Le petit homme ne se démonte pas et lui propose même une cannette de jus de fruit pour « fêter sa première participation ».
« Sans façons. J'aime la solitude et j'aimerai pouvoir manier mes cartes tranquille.
- Vraiment ? Tu n'as pas soif ?
- Il y a du poison à l'intérieur. »
Sur ses mots, elle s'écarte du mur pour passer aux côtés du plus âgé et s'éloigne pour s'appuyer plus loin, en toute solitude. Tous les aspirants-Hunter ont vu la scène. Certains d'entre eux continuent d'observer les moindres détails de la silhouette féminine, les autres rigolent de la honte de leur aîné. Et l'un d'entre eux, sûrement le plus expérimenté en corps à corps, sourit doucement en manipulant un as de cur entre ses doigts. Il a repéré cette jeune femme au moment-même où elle a pénétré les lieux, comme les autres. Mais ce n'est pas pour ses atouts féminins, bien que ce soit une belle femme, c'est son aura imposante qui l'a fait réagir. Elle avait directement prouvé aux plus expérimentés qu'elle n'était pas là en amatrice. Et en s'appuyant au mur, elle avait dissimulé son nen avec une grande facilité.
En réalité, Hisoka reconnaît cette (couleur). C'est une magicienne reconnue dans son domaine. Elle manie les cartes à la perfection et se trouve être la créature la plus dangereuse au monde avec un paquet en main. Elle est également connue pour ses cartes particulières ; elles sont capables de trancher n'importe quoi, même avec la force d'un enfant, et portent toutes sans exception le joker sur l'une des deux faces. Cela lui a valu un surnom : la Dame aux Jokers.
Mais il sort de ses réflexions en voyant Tompa continuer à provoquer la magicienne. Il soupire discrètement devant tant de stupidité et s'avance vers les deux combattants de sa démarche féline. Tous les regards se tournent à son passage, il en est habitué. Quasiment tous les participants de cet examen le connaissent et savent de quoi il est capable.
Arrivé à leur niveau, le joker enfile son plus beau sourire et pose une main sur l'épaule du brun. Celui-ci se raidit immédiatement, tourne sa tête vers son opposant et blêmit en remarquant de qui il s'agit.
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...