Il est nécessaire d'avoir lu l'arc « Tenjiku » (soit les chapitres 122 à 186) pour lire ce one-shot. Ne le lisez pas si vous ne voulez pas vous spoiler une partie du manga.
« Takemichi. » Marchant tranquillement vers son ami, la (couleur) arbore un visage fermé à toute expression. « (prénom). Je suis content que tu es pu te déplacer. » Elle hausse les épaules et adresse un regard vide à la troisième personne présente sur le trottoir. « Dis-moi plutôt pourquoi je suis là. » Le ton aussi sec que son regard, elle fait frissonner son vis-à-vis d'embarras. « J'ai besoin de savoir certaines choses sur Kisaki. » Emma manque de s'étouffer avec sa salive à la mention du psychopathe. « Takemichi... elle est avec eux ? » La peur lisible dans ses yeux aurait satisfait (prénom) dans d'autres circonstances mais elle n'est pas là ce soir pour se battre. « Moi ? Avec ce psychopathe ? » Un rire sarcastique s'échappe de ses lèvres. « Plutôt mourir. »
Le ronronnement familier d'une moto résonne soudainement dans la ruelle. Les trois piétons se tournent en sa direction pour identifier qui roule à une heure pareille. « Kisaki. » Murmurant pour elle-même, la (couleur) s'avance devant Emma pour la protéger.
Étant neutre dans toutes ses histoires de gang, elle connaît les plans de certains comme les points de vue d'autres. Être au courant de tant d'informations l'a souvent mis en danger et Takemichi avait su la tirer par pur hasard de l'un de ses problèmes. Elle avait alors choisi de l'aider pour payer sa dette.
Le motard arrière arme sa batte et frappe de toutes ses forces sa cible. Il s'arrête quelques mètres plus loin et quelle n'est pas sa surprise lorsqu'il remarque qu'Emma est toujours debout, en pleine forme. Ses yeux s'écarquillent de stupeur en voyant la jeune femme agenouillée quelques mètres à côté. Le bras duquel elle s'est servie pour se protéger pend mollement sur son côté, saignant légèrement. Un rire sinistre résonne au fond de sa gorge, elle se lève doucement en laissant son bras tendu. « Je crois que tu m'as pété le bras, Kisaki. » Le blond sursaute imperceptiblement et jette un coup d'œil au conducteur. Hanma n'a pas émis un son depuis la chute de la (couleur) mais ses yeux expriment la douleur qu'il ressent pour elle. « (prénom)... » Le simple murmure de son prénom lui serre le cœur. Il sait qu'il a déconné cette fois et il sait aussi qu'elle aura beaucoup de mal à lui pardonner cette connerie. Le blond derrière lui le force à démarrer et s'enfuir avant de se faire repérer par Mikey et Inupi qui sont à peine quelques mètres plus loin. La moto se remet à ronronner et déguerpit en vitesse sans un échange de plus. « (prénom) ne devait pas être là. » Le brun grogne de fatigue et se retient de faire tomber son coéquipier au sol pour lui faire payer. « Mais tu l'as blessée ! » Ils arrivent bien vite au port et quittent la moto pour faire le compte rendu à Izana.
« Donc, ton plan a échoué et Mikey sera là ce soir ? » Le blond aux boucles d'oreilles sourit dangereusement à cette pensée. Son regard s'accroche à celui inhabituellement noir de Hanma sur Kisaki. « Hanma. » Ses yeux d'ambre se lèvent lentement sur le chef en silence. « Pourquoi es-tu si contrarié ? Tu vas avoir une belle baston pour t'éclater ce soir. » Le combattant se détache du poteau sur lequel il s'est appuyé et part marcher pour se calmer. « Une baston sans elle n'est pas une baston. » Les deux blonds le laissent partir sans un mot.
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...