xxxvii| Kiawe : Desert Accident

186 1 0
                                    

Le vent continuait de s'intensifier au fil des secondes

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le vent continuait de s'intensifier au fil des secondes. La jeune fille se forçait à avancer dans cette étendue de sable ardente. Plus elle s'y enfonçait, plus l'énergie quittait son corps. Sa vue devenait trouble, son rythme cardiaque faiblissait, tout son être se refusait à faire un pas de plus.

Au milieu de ces déferlantes se trouvait un jeune brun entraînant ses pokemon aux différentes conditions climatiques. Le garçon se heurta alors à quelque chose et se retourna avec violence. C'est là qu'il la vit, inconsciente sur le sol sablonneux du désert. Il n'hésita pas une seconde et la prit dans ses bras pour l'apporter aux urgences. Le trajet lui semblait affreusement long alors qu'il sentait la vie lui filer entre les doigts.

La petite chose ouvrit faiblement les yeux et laissa apercevoir ses prunelles d'un bleu glacial à son porteur. Celui-ci fût choqué, cette vision-là, il s'en souviendrait longtemps.

¤

Les habitudes ayant pris le dessus, Kiawe se retrouvait à l'hôpital, assis sur un tabouret discutant calmement de sa journée avec la jeune (couleur) allongée devant lui. Les deux jeunes gens s'étaient liés d'amitié très rapidement.

Elle l'appréciait beaucoup, non seulement pour sa gentillesse extrême, mais aussi pour l'honneur qu'il mettait à prendre soin d'elle, même quand ils ne se connaissaient pas encore.

Pendant deux ans, l'adolescent avait pris l'habitude de venir, chaque soir, lui raconter des nouvelles du monde extérieur. Il y mettait tellement de coeur que la plus jeune avait finit par tomber sous son charme. Mais chaque jour, elle avait peur qu'il se lasse et ne revienne plus jamais sans donner de nouvelles. Elle ne voulait pas et craignait plus que tout qu'il disparaisse de sa vie.

Chaque soir, il prenait plaisir à venir égayer sa vie, chaque soir, il lui racontait tout ce qu'il vivait. Chaque soir était une nouvelle surprise pour elle. Surtout la veille de ses deux ans à l'hôpital.

Le jeune brun avait tenu à ce qu'elle rencontre ses amis et fidèles compagnons. Alors, il avait négocié l'autorisation de sortie avec l'hôpital et avait conduit sa cadette à l'école Pokemon. Là-bas elle avait pu rencontrer tous ses amis et enfin toucher un pokemon de nouveau après son accident.

La (couleur) était si joyeuse qu'elle sauta dans les bras de son sauveur, lui murmurant un « je t'aime », avant de fondre en larmes sous le soleil couchant d'Alola. Kiawe avait souri, enlaçant son coup de coeur, profitant de ce moment magique avec celle dont il s'était épris.

 Kiawe avait souri, enlaçant son coup de coeur, profitant de ce moment magique avec celle dont il s'était épris

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


419

Soul | one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant