Appartement de la Crystal – Veille de pleine lune
« Tu penses qu'on peut trouver des informations ici ?
- Oui. Elle m'interdisait de rentrer dans une pièce de son appartement, il y a sûrement quelque chose qu'elle voulait cacher. »
Ouvrant la porte de la pièce secrète, Feitan faillit s'étouffer avec sa salive. Cet endroit ressemblait à une morgue. C'était légèrement mal rangé mais le plus étonnant restait le corps complet d'un Crystal sur la table au centre.
« Nom d'un chien qu'est-ce que c'est ? »
Le silence remplit la salle à tel point les deux voleurs ne savaient pas quoi dire. La jeune femme avait déjà commencé à réunir des Crystaux et elle semblait être très avancée dans ses recherches.
« Eh Fei, matte-ça. »
Un vieux grimoire était ouvert sur le bureau, la double-page révélant la solution à tous leurs problèmes. Le noiraud prit directement le livre dans ses mains et commença à rallier la planque.
« Uvo, prend le corps, faut qu'on se dépêche si on veut arriver à temps. »
Une explosion vint les dépêcher encore plus. La mafia en avait toujours après eux et ils semblaient avoir trouvé le lieu de vie de leur dernière victime. Les deux brigands effacèrent leur présence grâce au zetsu et filèrent par les toits, d'autant plus pressés que d'ordinaire.
QG de l'Araignée – Pleine lune
Tous les membres de l'Araignée s'étaient rassemblés dans une pièce commune de l'immeuble, attendant implacablement les résultats de cette dernière chance. Machi utilisait toutes ses capacités en suivant les ordres du noiraud et reprenait peu à peu espoir. Pour la première fois depuis le début de ses essais, les fragments de diamant se ressoudaient au corps de la jeune femme. Ils reprenaient leurs places originelles sans trop d'effort grâce au grimoire trouvé dans son appartement.
« On a combien de temps ? »
La voix de la rose exprimait son angoisse. Les soins des Crystaux n'étaient applicables que lors des pleines lunes. Alors non, la convalescente ne mourrait pas s'ils n'arrivaient pas à finir avant la disparition de l'astre. Oui, cela leur laissait un poids moins important à supporter en cas d'échec. Mais non, ils n'avaient pas le temps. Plus elle se « réveillerait » tard, plus il était risqué et difficile de la maintenir en sécurité au même endroit. Et la déplacer constamment serait suspect auprès des compagnies de voyages.
« Moins de trois heures. »
Cela s'annonçait juste pour la pauvre médecin. Elle était la seule à replacer les morceaux de Crystaux mais elle avançait trop lentement pour pouvoir finir à temps. Elle replaça enfin le bras droit de la blanche et put s'atteler au gauche en sachant que le plus gros était fait.
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...