(Dans cet os, le 25° candidat de la Tour aux Astuces ne décède pas suite à ses blessures et participe à l'épreuve suivante. Il y a donc un nombre impair de qualifiés pour la suite de l'examen.)
« 00 remplace un candidat pour cette épreuve, sinon l'un d'entre vous n'aura pas de cible. »
Les aspirants-Hunter s'échangèrent quelques regards dubitatifs. Le hunter mentionné était en fait une jeune femme délicate. Elle semblait parfaitement vulnérable aux yeux des hommes présents.
« Une fille ?
- Mon genre n'influe en rien sur mes capacités. »
Le ton sec qu'elle avait employé effraya les quelques combattants débutants mais ne fit qu'agrandir le sourire malsain d'un certain numéro 44.
« 00 est hunter professionnel depuis plusieurs années. Elle a donc plus d'expériences que vous. »
Les juges de la Tour aux Astuces continuèrent les explications de la prochaine épreuve de l'examen pendant plusieurs minutes. Ensuite, tous les candidats prirent l'embarcation pour atteindre l'île de Zebiru et commencer l'épreuve du chasseur. La jeune femme avait embarqué avec eux, se préparant mentalement à devoir affronter des adversaires avec un niveau plus faible que le sien. Elle doutait sincèrement qu'il y ait des candidats assez forts pour se battre à son niveau actuel. Après tout, elle était chausseur de primes depuis plus de quatre ans.
« Bonjour, moi c'est Tompa. Vous devez avoir effectué beaucoup de missions depuis votre examen...
- Si tu cherches à m'amadouer pour obtenir une alliance ou des faveurs pour réussir ton examen, c'est pas moi qu'il faut aller voir.
- Non, non, je me demandais simplement ce que cela faisait d'être hunter depuis quelques années...
- Nous sommes arrivés. »
Aussi courte cette discussion fut-elle, elle avait eut le don d'énerver la (couleur). Tous les hommes cherchaient à l'amadouer dès qu'ils posaient les yeux sur elle. Ils pensaient sans cesse qu'elle était une pauvre petite femme sans défense. Elle n'était peut-être pas la plus forte, ni même la plus connue, mais elle faisait son travail correctement et vivait sans l'aide de personne.
Les candidats pénétrèrent enfin l'île de Zebiru dans l'ordre de passage et l'épreuve put commencer. Chacun utilisait un stratagème différent pour récupérer le badge de sa cible dans l'optique de terminer au plus vite et se cacher durant le reste de la semaine.
Beaucoup d'entre eux misaient le badge 00 – que ce soit par fierté ou même par supériorité infondée – ils ont tous lamentablement échoué. Récupérer ce petit numéro était quasi impossible pour un combattant inexpérimenté.
Les hommes me fatiguent...
Escaladant un arbre pour repérer sa propre cible, la jeune femme scannait les environs sans faire attention aux deux personnes présentes dans son dos. Ils souhaitaient visiblement l'attaquer en traître pour obtenir le badge caché dans sa poche.
Alors qu'elle allait descendre de son perchoir, un objet non-identifié effleura sa joue et vint se loger dans l'écorce de son arbre, la faisant légèrement sursauter.
Je l'ai pas vu venir celle-là.
Son intérêt était piqué. Elle descendit du pin sur lequel elle s'était perché et avança directement vers l'homme qui avait réussi à la toucher. Ce n'était qu'une pauvre coupure de cinq millimètres mais cela suffisait amplement à attiser sa curiosité.
L'homme en question ne se cachait même pas et attendait patiemment que son adversaire arrive à son niveau pour commencer un combat intéressant. Il n'était pas du genre à s'intéresser à tout, alors une fois qu'il trouvait quelque chose, il ne le lâchait plus.
Les deux combattants s'avancèrent l'un vers l'autre et s'arrêtèrent à distance de parole, histoire d'échanger quelques instants.
« Tu ne prends même pas la peine de cacher ton numéro. Tu te penses donc capable de vaincre tes adversaires sans problèmes.
- C'est vrai que j'estime avoir un niveau supérieur aux autres candidats.
- C'est également ce que les examinateurs m'ont dit de toi. Hisoka.
- Oh ? On connaît mon nom à ce que je vois. Mais quel est le tien jolie créature ?
- Tu vas devoir le mériter. »
Concluant la conversation, la jeune femme avança avec confiance vers son adversaire, le laissant perplexe. Mais il n'eut à peine le temps de cligner des yeux qu'elle avait déjà disparu de son champ de vision. Il y eut un silence de plusieurs longues secondes et un premier coup fusa dans ses côtes, l'envoyant valser dans la poussière dans un grognement de douleur. Il ne l'avait ni entendue ni sentie venir. Et vu la puissance de son coup, il devait au moins avoir une côte fracturée si elle n'était pas complètement en miettes. Ce combat allait vraiment être intéressant.
Les coups s'enchaînèrent ensuite à une vitesse surhumaine. Le seul spectateur du combat – un brun bien insupportable – ne parvenait pas à suivre l'allure des deux adversaires. Ils étaient rapides, certes, mais le plus impressionnant restait la puissance de leurs coups respectifs. Ils ne semblaient pas se battre à leurs puissances maximales – et pour cause ça n'était pas le cas – mais certains de leurs os devaient se briser à coup sûr lors des impacts.
Puis, sans que personne ne comprenne, le clown se retrouva dos au sol, son adversaire sur son bassin. Ils avaient respectivement appuyé une lame et une carte sous la gorge de chacun, reprenant légèrement leurs souffles.
« On dirait qu'il y a égalité petit coeur...
- Pour cette fois seulement, joker. »
N'acceptant pas cette réponse, ledit joker inversa subitement les positions, plaquant la jeune femme au sol dans un rire presque amical.
« J'ai gagné.
- Ça tu rêves.
- Huhu non. »
Et n'acceptant pas cette défaite, la (couleur) balança la carte de son adversaire contre un arbre – juste à côté de la tête de leur unique spectateur – et plaqua ses lèvres sur celles du magicien. Agréablement surpris, celui-ci répondit au baiser, l'intensifiant en plaçant ses mains sur les hanches de sa compagne. Profitant de son moment de faiblesse, elle échangea les positions, plaqua une lame sous sa gorge et mordit sa lèvre avant de se retirer et de se lever.
« Victoire... »
Troublé de ses actes, il resta bouche bée en la regardant lui laisser son badge et partir un léger sourire aux lèvres. Ses yeux examinèrent le cercle entre ses doigts, le tournant et retournant pour apercevoir une note à l'arrière.
« (Prénom). Tu l'as mérité. »
Se léchant les lèvres en rigolant de lui-même, Hisoka se releva enfin et reprit sa chasse pour terminer son examen.
« Quelle expérience. »
*
1045
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfic[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...