• Le couple le plus inattendu de l'Académie.
• Like,, tout le monde se demande si vous êtes vraiment ensemble.
• Tous les matins, vous vous foutez sur la gueule.
'Woah c'est difficile ce matin, tu ne penses pas que tu ressembles à un cadavre avec cette tête ?'
'La ferme, bowl cut brat.'
• Mais c'est votre façon de communiquer.
• Shirabu n'est pas quelqu'un de démonstratif. Mais crois-moi, s'il dit qu'il t'aime, il t'aime vraiment.
• Il n'aime pas non plus les contacts physiques en publique. Il préférera glisser un discret baiser sur ton front quand personne ne regardera.
• Par contre, il s'arrange pour faire comprendre à tous tes admirateurs que tu lui appartiens. Un regard noir ou une remarque sarcastique dont il a le secret ont tendance à suffire.
• Il n'est pas jaloux. Du moins il essaie de ne pas l'être.
• Exemple : si un garçon te parle pour une quelconque raison, il te laissera gérer la situation car il a confiance en toi. Il sait que tu peux te débrouiller seule sans son aide.
• Mais si ce même garçon devient un peu trop insistant, un seul regard de ta part vers le passeur lui suffit à passer à l'action.
• Il n'y a que dans ce genre de moment qu'il initiera un contact avec toi. Généralement, il entoure ta taille de ses bras et lance un regard vide au malchanceux qui t'ennuie.
• Ils partent tous (étrangement) la queue entre les jambes.
• C'est Semi qui a découvert que vous étiez ensemble.
• Il venait chercher le châtain pour le prévenir d'un entraînement de dernière minute. Il n'a jamais été aussi choqué de sa vie.
• Shirabu t'avait plaqué contre la porte de son dortoir, t'embrassant sauvagement sans se soucier de l'arrivée de quelqu'un.
• Le pauvre terminal est reparti sans dire un mot, laissant à Taichi le plaisir de prévenir son ami à sa place au sujet de l'entraînement.
• Il se souvient encore être entré dans le gymnase, blanc comme un linge, sous les yeux interrogateurs des autres volleyeurs.
• Yamagata a été le premier à poser la question.
'Eita ? Ça va mec ? T'es super pâle d'un coup.'
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...