Aujourd'hui est une journée particulière, une jeune femme attend patiemment en salle d'attente avec son petit-ami. Les deux sont anxieux jusqu'aux os. Le noiraud tient la petite main de sa belle entre les siennes, il la caresse tendrement de son pouce et tente de rassurer la (couleur) tout autant que lui.
« Aller chaton, je sais que c'est dur mais ça ne peut pas être si mauvais que ça.
- Je stresse Tetsu. Je fatigue de plus en plus à cause de ça alors j'aimerai que cela cesse. »
Il lui envoie un regard doux et rempli damour, pressant légèrement ses doigts sur la main de la jeune femme. Puis, après quelques autres minutes d'attente, le couple est appelé par le médecin pour leur rendez-vous. Ils se lèvent, s'avancent vers l'homme d'une quarantaine dannées et le saluent avant de pénétrer son bureau.
Les trois s'assoient respectivement à leur place et discutent longuement de la situation de la malade.
« Mademoiselle, j'ai la joie de vous annoncer que la tache n'a pas progressé et qu'elle ne touche pas votre deuxième poumon. Votre cas ne s'est donc pas aggravé depuis le mois dernier. »
La belle (couleur) sourit sincèrement, son angoisse redescend à vue d'oeil.
« Malheureusement, nous ne pouvons pas vous opérer pour l'instant, nous ignorons encore la nature de votre maladie, je suis navré. »
Kuroo tourne sa tête vers sa petite-amie, sa main se resserre sur la sienne dans une vaine tentative de la soutenir. La concernée répond dune voix brisée, elle tente de cacher son désespoir.
« Je reprends le traitement alors ? »
Le médecin acquiesce lentement, visiblement malheureux pour cette jeune femme fragile. Il voit des cas différents tous les jours mais celui de la (couleur) est inédit et de loin le plus triste duquel il doive soccuper.
« Vos doses seront augmentées, vous prendrez les mêmes que ce mois-ci. Nous nous reverrons le mois prochain. »
*
De retour au lycée pour la reprise des cours, le couple se dirige dans sa classe dans un silence de mort. Ils ne parlent pas mais les gestes le font très bien. La petite tremble, se retenant visiblement de pleurer une seconde fois, son amant assistant à cela impuissant.
Ils vivent en couple depuis plusieurs années mais ces derniers temps, la maladie inconnue de la jeune femme devient vraiment angoissante pour les deux amants. Elle prend beaucoup de place dans le couple et les deux en souffrent tout autant, même si la principale concernée en est la plus touchée.
Ils entrent dans leur salle, se séparent pour retrouver leurs amis respectifs et enfilent un sourire de façade. Les cours sont longs pour tous les élèves et vient enfin la sonnerie de la délivrance. Tous les étudiants se lèvent d'un même mouvement et rejoignent leurs amis et/ou clubs du soir.
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...