NDA : Ce one-shot est en premier lieu un cadeau d'anniversaire (très en retard) pour la sublimissime Kurosakimae ^^ Qu'est-ce que je peux rajouter de plus ? Il est sur mon vilain préféré de tous les temps (avec Tom Jedusor ofc) et voilà mdrr
Univers : Once Upon A Time (la série ABC trop stylée là)
Titre alternatif : La Mort est joueuse, Peter Pan.
Il ne sentait plus rien.
Il ne voyait plus rien.
Il n'entendait plus rien.
La seule chose qui parvenait à ses sens était la colère sourde qu'il éprouvait contre la trahison de son fils.
Et puis, petit à petit, après avoir bataillé dans le vide de ses pensées pendant des heures, il se réveilla.
Le plafond du magasin d'antiquités s'imposa à lui durement. S'était-il simplement évanoui ? Il aurait juré que non.
Les événements se rappelaient à lui comme de multiples coups de couteaux.
Il avait pris possession du corps de Henry et s'était infiltré à Story Brooke dans l'espoir de lancer le Sort Noir et tout recommencer à zéro. Mais l'Ombre s'était faite repérée et sa couverture avait volé en éclats, le forçant à accélérer ses plans. Il avait mis fin aux jours de son second, Félix, et s'apprêtait à lancer la malédiction.
Rumplestiltskin était entré en contact avec lui et avait forcé une rencontre. Son fils possédait alors la dague du Ténébreux dans son dos...
Et il comprit.
Il était mort.
Et le magasin dans lequel il se trouvait n'était pas celui de son fils, mais son homologue des Enfers.
« Enfin réveillé ? Les âmes mettent d'ordinaire moins de temps à se rendre compte de leur situation... mais tu es un cas spécial, après tout. » Fronçant les sourcils, Peter Pan se releva. Il se trouvait dans l'arrière-boutique, sur le lit de camp que son fils avait installé en cas de besoin. « Qui est là ? » Encore légèrement perdu, il sentait une présence sans l'apercevoir. Un léger rire lui répondit, puis la présence disparut.
Peter se leva. Il était seul, mais quelqu'un semblait jouer avec lui. Or il n'aimait pas jouer à un jeu qu'il était certain de perdre. « Je sais que vous m'observez. Montrez-vous. » Se voulant menaçant, il leva la main et écarta les doigts.
Seulement rien ne se passa.
À nouveau perdu, le Pan observa sa main intensément, usant de toute la concentration dont il pouvait faire preuve.
Mais rien. La boule de flammes refusait d'apparaître.
Et maintenant qu'il y pensait, il ne sentait pas l'once d'une magie quelconque le traverser.
VOUS LISEZ
Soul | one shot
Fanfiction[recueil en cours, publication aléatoire] "L'idée sans laquelle aucun bouquet n'existerait." - LouEffect /!\ Je tiens à préciser que ces textes m'appartiennent, je ne tolérerai aucun plagiat (partiel ou non). Je prendrai les mesures nécessaires si c...