Chapitre 22

1.4K 66 5
                                    

Elle glissa ses mains autour de son coup et dans ses cheveux. Quand le baiser s'intensifia, le brun lâcha ses joues pour passer ses bras dans son dos et la presser contre lui.

Malgré elle, elle laissa échapper un grognement de douleur.

Il s'écarta aussitôt et se confondit en excuses.

- Oh mon dieu. Pardon. Je t'ai fais mal ? Je suis vraiment désolé Mary. Ça fait mal ?

Elle rit doucement toujours à une proximité alarmante de lui.

- Non ça va. Désolé, c'est toujours un petit peu sensible.

- C'est pas trop tôt !

Toujours assis l'un contre l'autre, ils se tournèrent vers le chemin étroit qui menait au bâtiment. Appuyé dans l'encadrement de la porte, ils reconnurent Newt et Fry qui les observaient.

- La ferme. lui répliqua Mary

Thomas lui déposa un bisou sur le front et se leva. Il lui tendit la main pour lui donner un coup de main.

Leurs deux amis s'approchèrent, un grand sourire aux lèvres. Ils enlacèrent Mary en riant.

- Vous m'avez manqué bande de tocards. dit-elle comprimée entre ses trois amis

- C'est toi qui nous a manqué. répondit Newt

- On devrait rentrer, tout le camp te cherche. dit Fry

- Je me savais pas si populaire.

- Oh tu serais étonnée. rit-il


Les trois garçons la guidèrent dans une pièce ronde où trônait une table au milieu.

- C'est notre salle de réunion. lui expliqua Jorge qui venait d'entrer

- Content de vous voir. lui sourit Mary

- De même hermana.

Elle enlaça brièvement Brenda qui semblait aussi très heureuse de retrouver son amie.

Le docteur déboucha dans la pièce paniqué.

- Mary ! Tu es déjà debout ?

- Oui. Je vais bien, je vous remercie. sourit-elle

Il parut se vider de son stress dans un soupire.

- Ouf.

- Comment ça s'est passé ?

- Je...

- J'ai tenu la douleur ?

- Ou...

- Combien de temps j'ai été endormie ? J'ai raté quoi ? Vous êtes pas allé chercher Minho sans moi quand même ?

- Doucement. lui dit Vince en riant

- Salut.

- Content de te voir en forme.

- Contente de l'être.

- Dans l'ordre. Ça s'est bien passé. C'était pas facile très honnêtement mais ça s'est bien terminé. Pour la douleur...

- Tu as tellement serré la main de Tommy qu'il a encore les marques. ricana Newt

- Vraiment ?

Elle lui prit la main et constata effectivement des marques courbes roses qui commençaient à s'atténuer. Elle grimaça.

- Désolé Thomas.

- T'en fais pas.

- Mais tu ne t'es pas évanouie aussi vite que ce que je prévoyais. dit toutefois le docteur, Tu es plus résistante que tu n'y paraît.

Error - the maze runnerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant