Chapitre 28

1.5K 34 0
                                    

PDV Fiona

Lorsque j'ouvre les yeux, j'entends des tousser et des respirations lourde autour de moi. Je regarde vers la droite et remarque que Clarke est déjà réveillée. Je regarde ensuite la pièce entière et mes yeux se dépose sur Bellamy entrain de lui parler. Je me lève et m'avance vers eux.

« Je vais regrouper tout le monde à l'intérieur. » entendais-je dire Clarke.

« Pourquoi ? » demandais-je.

«Si les natifs arrivent, il n'y a personne pour défendre le campement. » explique-t-elle.

« Oh, d'accord. » dis-je.

Elle hoche la tête et sort de la navette.

« Fiona, tu devrais te reposer. » dit doucement Bellamy.

« Je vais bien, Blake. » dis-je calmement. « Qu'est-ce qu'il t'ai arrivé ? » demandais-je en regardant son visage plein de sang.

« Je suis tombé malade. » murmure-t-il.

Il est probablement tombé malade à cause de moi...

« Il faut qu'on regroupe tout le monde. Tu veux bien m'aider ? »

« Bien-sûr. » dis-je avant de sortir de la navette avec lui.

.......

« Écoutez-moi tout le monde ! » cri Bellamy en attirant l'attention de tout le monde.

« Les natifs seront ici bientôt, et nous n'avons pas assez de tireurs pour défendre notre camp. Alors tout le monde doit se rendre dans la navette, immédiatement ! La rez-de-chaussée est occupé par les malade, mais le deuxième et troisième sont libres. Une fois que tout le monde se trouve à l'intérieur, nous fermerons les portes et nous allons espérer le meilleur. » dit-il à la foule.

Les murmures commencent à se répandre entre les 100, mais ils sont vite recouvert par la voix de Bellamy.

« Très bien, allez à l'intérieur ! Maintenant !? » ordonne-t-il.

Tout le monde écoute son ordre et rentre dans la navette.

Une fois que presque l'intégralité des gens sont à l'intérieur de la navette et sur Bellamy, Clarke et moi somme sur le pont d'entrer dans la navette. Nous entendons un bruit sourd. Je me retourne et vois un énorme nuage de fumé gris dans le ciel.

« Il a réussis. Il a fait exploser le pont. » constate Bellamy.

« Maintenant je suis la mort, le destructeur des monde. » murmure Clarke assez fort pour que Bellamy et moi l'entendons.

Bellamy lui jette un coup d'œil et la regarde bizarrement. Clarke le regarde elle aussi et reporte son attention vers le nuage.

« Oppenheimer. C'est l'homme qui a construit la première.... » explique-t-elle avant d'être coupée par Bellamy.

« Je sais qui est Oppenheimer. » dit-il.

« Je vais prévenir tout le monde qu'on peut retourner à l'extérieur. » dit Clarke en rentrant dans la navette.

Très vite, les 100 sortent de la navette et se remettent au boulot. Pour ma part, je m'assois en dessous d'un arbre et affute les lames de me poignards.

Après quelques minutes, je suis surprise par une main sur mon épaule. Je ne prend pas la peine de lever le regard puisque je suis certaine de savoir à qui appartient cette main.

La personne s'assoit à côté de moi et lorsque je tourne la tête, ma supposition était correcte. Il s'agit belle et et bien de Bellamy Blake.

« Salut. Euh.. Fiona ? » bégaye-t-il.

Je suis toujours en colère contre lui, une partie de moi a envie de le frapper en plein visage. Mais une autre a envie de le serrer dans mes bras et de le garder près de moi, parce que sa présence me manque.

« Je sais que tu es en colère... mais je voulais juste te faire savoir que si tu comptes vouloir de moi un jour, je t'attendrais. » dit-il avec un ton tellement doux et adorable.

Je ne répond pas mais hoche la tête en continuant de tailler mes poignards. Bellamy commence à se lever, mais je l'arrête en attrapant son avant-bras.

« Bellamy.... » murmurais-je.

« Ça fait mon que tu m'as pas appelé Bellamy... » constate-t-il.

« Merci... de m'avoir rattrapé. » dis-je avant de me retourner et de partir rapidement.

.....

Quelque temps plus tard, Monty et Jasper sont de retour au camp. Nous les applaudissons et les complimentons, mais nous arrêtons et redevenons silencieux lorsque nous apercevons, pour ma plus grande horreur. Raven dans les bras de Finn, elle a du sang qui coule le long de son nez et elle n'arrive plus à tenir sur ses jambes.

« Raven ! » criais-je en courant vers eux.

Clarke guide Finn vers la navette et je les suis.

« Met-la juste là ! » dit Clarke en montant un hamac.

Finn dépose délicatement Raven qui est désormais inconsciente. Clarke attrape un tissu humide et retire le sang sur le visage de Raven.

..........Quelques temps plus tard..........

Je regarde Clarke inspecter sa montre afin de vérifier le pouls de Raven.

« Elle reprend des forces. » dit-elle à Finn.

Il hoche la tête et Clarke s'éloigne. Lorsqu'elle arrive près de mon frère et moi, elle lui sourit et il le lui rend. Alors que moi, je retourne mon attention vers Finn.

« Salut.. » dit-il à Raven qui s'est enfin réveillée.

« Salut.. » dit-elle faiblement. « Tu m'as sauvé la vie. » ajoute-t-elle.

« J'aurais eu besoin de le faire si tu n'aurais pas pris la bombe. » répond Finn.

Raven reste silencieuse pendant un moment.

« T'as hésité. » dit-elle.

« Quoi ? » demande Finn confus.

« Quand Bellamy  a demandé qui allait la poser, t'as hésité. »

« C'est une réaction humaine face à un truc qui pourrait nous sauter en pleine gueule. » dit-il calmement.

« T'as pas d'hésitation quand Clarke est tombée. Tu savais qu'elle était infectée mais tu l'as rattrapé quand même. » murmure-t-elle.

« Raven... » souffle-t-il.

« T'as pas hésité. » dit-elle faiblement.

«Raven, je t'aime. »

« Oui, mais pas de la manière dont j'aimerais être aimée. Pas d la manière dont tu aime Clarke. » dit-elle.

Ils ne se lâchent pas des yeux pendant un moment, c'est évident que Finn ne sais pas quoi dire. Raven bouge légèrement et retire le collier que Finn lui avait offert.

« C'est terminé, Finn. » dit-elle en le donnant le bijou.

Finn le prend et Raven tourne sa tête de l'autre côté, pour éviter de le regarder. Je m'assois correctement à côté de John alors que Finn sort de la navette.

Raven pleure quelques instants, avant de tomber endormie. Je pose ma tête sur l'épaule de John et m'assoupis.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant