Chapitre 6

3.3K 84 13
                                    

Après être restée au près de Japser, depuis ce qu'il me semble faire une éternité. Je me lève et quitte la navette.

J'entends Bellamy et quelques autres personnes être sur le point de partir chasser, donc j'attrape ma lance, fourre un couteau dans ma chaussure et m'aventure dans la forêt afin de les trouver.

J'entends soudainement des bruissements. Je me baisse au cas où ce serait des natifs, je me relève ensuite légèrement pour regarder devant moi. Et je vis Bellamy, sa hache dans la main.

Je m'apprête à m'éloigne jusqu'à ce qu'un jeune fille, court vers lui.

Je cours alors vers elle pour qu'elle ne surprenne pas Bellamy ou le cochon, qu'ils essaient de tuer.

Je cours entre les arbres, mes Bellamy de retourne soudainement et lance sa hache, dans l'arbre à côté de moi.

Je m'arrête dans mon élans et le regarde fixement.

Il s'avance vers moi.

« Fiona, j'aurais pu te tuer !  Qu'est-ce que tu fais ici avec elle ?! » demande-t-il en retirant sa hache de l'arbre.

« J'étais entrain de courir après elle. » dis-je en la pointant.

Il se retourne vers elle et la regarde.

« T'es qui ? » lui demande-t-il.

« Charlotte... » dit-elle

« Pourquoi est-ce que tu n'es pas au camp ? » dit-il.

« Y'a ce garçon entrain de mourir...et je supporte plus ses hurlements. » dit-elle.

« Il y a des natifs, ici. C'est dangereux pour les enfants. » dit Atom.

« Je suis pas une enfant. » crache t'elle avant que Bellamy l'a regarde droit dans les yeux.

« Okay, si tu le dis. Mais si tu chasses, il te faut une arme. » dit-il en lui tendant un couteau.

« T'as déjà tué avant ? » demande-t-il.

Elle secoue la tête.

« Va savoir hein. T'es peut-être douée. » dit-il avant de partir avec elle et Atom.

Mais il se retourner vers moi.

« Fiona ? Tu viens ? » me demande-t-il.

Je souris et me précise pour les rejoindre.

..............

Nous marchons dans la forêt avec le reste du groupe afin de trouver de la  nourriture. Nous continuons de marcher jusqu'à ce que nous entendons le bruit d'une corne.

Je me retourne et vois un nuage jaune.

« Courrez ! » criais-je. « Courrez ! » dis-je encore une fois.

Nous commençons tous à courir à travers  la forêt. Bellamy ne peu s'empêcher de me jeter des coup d'œil, tout en resserrant sa prise sur la main de Charlotte.

« Il a une grotte là-bas ! » hurle t'il.

Je le suis mais les autres se séparent de nous. Nous courons jusqu'à ce que nous trouvons cette grotte.

Bellamy nous pousse, Charlotte et moi à l'intérieur.

Il reste à l'extérieur en entendant quelqu'un crier, mais je le pousse à l'intérieur de la grotte.

Nous nous asseyons sur le sol et je regarde vers Charlotte.

« Tu devrais dormir un peu. » lui dis-je.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant