Chapitre 5

3.4K 85 9
                                    

Je finis mon morceau de viande avant de me diriger pour aller voir Jasper et en prenant mon bracelet pour le donner à Monty.

« Salut Monty, tient. J'ai pensée que ça aiderait à contacter l'arche. » dis-je.

« Merci. » répond t'il en ne quittant pas Jasper des yeux.

Clarke me regarde.

« Le bracelet envoie nos signes vitaux à l'arche, si tu l'enlèves, ils pensent que tu es morte. Pourquoi tu as retiré ton bracelet ? » me demande-t-elle.

« Je ferais n'importe quoi pour de la nourriture et ça, c'était le prix à payer. » répondais-je.

« Attend ? Bellamy leurs fait enlever leur bracelet contre de la nourriture ? » demande-t-elle.

« Ouais. »

Clarke se précipite vers l'échelle pour descendre, suivis de Finn. Ils disparaissent pour un moment et ensuite Clarke revient pour s'occuper de Jasper.

Je m'assois à côté de Monty pour lui tenir compagnie. Après un moment, il me regarde.

« Tu devrais aller dormir. » dit-il doucement.

J'hoche la tête et me lève. Je regarde Japser et descend l'échelle pour arriver au rez-de-chaussée.

Je sors de la navette et m'aventure dans le camp afin de trouver une tente vide. Alors que je me balade, j'entends beaucoup de personnes se plaindre des gémissements de Jasper.

Une fille commence soudainement à hurler, mais en n'étant sans cœur. Je continue de marcher alors que Clarke cours jusqu'à elle.

Je vois Octavia entrer dans une tente. Alors je cours jusqu'à elle pour la rattraper.

« Salut...je me demandais si tu savais où je pourrais trouver une tente vide. » dis-je.

« Non. Mais tu peux rester dans la mienne, c'est la plus grande du campement. Et je suis certaine que ça dérangera pas Bellamy de faire dormir une personne de plus, ici. » me sourit-elle.

« Merci, Octavia. » dis-je avant de m'allonger près d'elle, dans un lit fabriqué avec du matériel de la navette.

Je pose ensuite la couverture sur mon corps et Octavia fait la même chose. Je met ensuite ma veste en dessous de ma tête, en guise d'oreiller.

Mes paupières deviennent de plus en plus lourdes et se ferment immédiatement après mettre correctement positionnée.

............

Je me réveille au bruit des gémissements de Jasper.

Octavia était déjà partit.

Je ne me sens pas d'humeur à voir Jasper agonisé, donc je décide d'aller faire un tour.

Je trouve Bellamy et Murphy entrain de lancer des couteaux dans un arbre.

J'avais commencée à appeler John, Murphy pour garder notre secret. Ça me fait mal de prétendre ne pas le connaître et de faire croire que je me fiche pas mal de lui.

« C'est ce gosse là ! Il arrête pas de hurler, il me  fait perdre la tête. » dit mon frère après avoir raté son lancer.

Quelle pathétique excuse.

« Il n'en aura pas pour longtemps. » dit Bellamy en se préparant à lancer sa ache.

Il l'a lace et elle atterrit droit dans l'arbre.

« Ça c'est un bon lancer. » dit-il heureux.

« On a fouillé sur 1 km à la ronde. Aucune trace de Katrina ou de Pascal. » dit Atom en arrivant de la forêt.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant