Chapitre 17

1.8K 49 0
                                    

PDV Clarke

« Hé ! Ils sont de retour ! » entendais-je crier quelqu'un.

Bellamy et deux autres garçons rentrèrent dans la navette avec un natif.

« Bellamy ! » s'exclame Octavia. « Qu'est-ce que tu fou, bordel ? » demande-t-elle.

« Je veux des réponses ! » dit Bellamy.

« Tu veux simplement te venger, c'est ça ? » lui crache-t-elle.

« Je veux des infos. Montez-le, j'arrive. » demande Bellamy aux deux garçons qui l'accompagnent.

« Bellamy. T'as sœur a raison, on... » dis-je avant d'être coupée par la voix de ma mère.

« Clarke, chérie. Tout le monde est prêt, ici. » dit-elle.

Je ne lui répond pas.

« Tu m'entends ? » demande-t-elle.

Je baisse le regard vers le sol et le relève aussitôt vers Bellamy qui regarde vers la radio.

« Écoute. On n'a pas à jouer ce jeu là. » dis-je.

Je le regarde diriger son regard vers Fiona puis vers moi.

« Maintenant, si. » dit-il avant de partir.

« Oui maman. Je suis prête. » dis-je.

« D'accord. Où se trouve le couteau ? » demande-t-elle.

« La lame est plantée presque à angle droit, légèrement vers le bas entre la 6ème  et la 7ème côte. » dis-je en examinant la plaie.

« Est-ce que tu sais la profondeur ? »

« Euh.. j'en ai pas la moindre idée » lui dis-je.

« Bon c'est pas grave. Mais surtout, n'enlève pas le poignard. » dit-elle, alors que Finn se place près de Fiona.

« Tiens. Stérilise tes mains. » dis-je en l'air enfant de l'alcool.

Il en prend une gorgée et désinfecte ses mains.

« Clarke, est-ce que tu vois du liquide ? » demande ma mère alors que deux garçons commencent à se battre.

« Putain. » murmurais-je. « Dit leur de dégager. » dis-je à Finn.

« D'accord. Allez tout le monde ! Allez à l'étage ! » ordonne-t-il au reste des 100.

Raven arrive vers moi et se désinfecter les mains à son tour, alors que tout le monde monte à l'étage.

Je touche le front de Fiona qui est un peu chaud.

« Maman, elle a le corps un peu chaud. » lui dis-je.

« Bien. C'est rien. Il peut y avoir un peu de fièvre en cas de traumatisme. Clarke, tu dois me dire si il y a oui ou non du liquide qui s'écoule de la blessure. » dit ma mère.

Je vérifie la blessure et ne vois aucun liquide.

« Il n'y en n'a pas. » dis-je.

« C'est bon signe. Enfaite c'est très bon signe. Elle a eu de la chance. » dit-elle, alors que Finn tienne la main de Fiona.

« T'as entendu ?! T'as eu de la chance. » dit-il en souriant légèrement.

« Okay. Donne à Jackson et moi une minute. » dit ma mère.

Sent down to die // The 100 t.1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant