Quand nous atteignons le camp, je cours vers la table où ce trouve les armes et prend une épée et 3 couteaux.
Je me retourne pour repartir dans la forêt, mais je me fais arrêter par Bellamy.
« Oú est-ce que tu penses aller ? » dit-il calmement.
« C'est pas tes affaires ! » dis-je en essayant de le pousser.
« Tu ne vas nulle part. Je vais appeler tout le monde pour un rassemblement. » dit-il en me tirant le poignet afin de m'amener vers la foule qui entoure Clarke.
« Murphy à incité Charlotte à se tuer. Nous n'avons pas pu le ramener ici, mais nous n'avons pas pu le tuer non plus, parce que nous ne décidons pas qui a le droit de vivre ou non, ici sur terre. Donc c'est pour quoi nous l'avons bannis. » dit-elle à tout le camp.
Je baisse la tête en souhaitant que mon frère soit dans le camp, avec nous. Il n'aurait pas été dans cette forêt, si il n'aurait pas fait ça...
« Quelqu'un a un problème avec ça ? » demanda fermement Bellamy.
Personne ne répond, puis tout le monde part. J'essaie de partir avec la foule, mais Bellamy me tire vers lui.
« Fiona. » dit-il.
« Qu..quoi ? » dis-je froidement
« Tu devrais aller dormir. Allez, vas-y. » dit-il en enroulant son bras autour de ma taille.
Je me dégage de son emprise, alors qu'il m'emmène dans sa tente.
Une fois arrivés à l'intérieur, je retire ma veste, mon pantalon et mes chaussures. Je me retrouve seulement en sous-vêtements.
Bellamy retire seulement son t-shirt, avant que nous nous allongions deux les deux dans le lit.
Je m'allonge sur le dos, les yeux grands ouvert. Je ne peux pas dormir en sachant que mon frère est dehors, seul.
Bellamy se retourne vers moi et me regarde.
« Fiona, Murphy est un survivant. Il s'en sortira. »
Je roule sur le côté et me mis dos à lui.
« Comment tu peux le savoir ? » demandais-je en souhaite pouvoir frapper comme il a frappé mon père.
« Parce qu'il est fort, comme toi. Avant que je parte, il m'a demandé de prendre soin de toi pour lui. » m'explique-t-il.
Je me retourne vers lui.
Même quand mon frère est banni, il pense toujours à moi.
Je souris légèrement à Bellamy.
« Tu devrais dormir. » dit-il en me regardant droit dans les yeux.
J'hoche la tête avant qu'il m'embrasse le front.
Je ferme mes yeux et me laisse emporter par le sommeil.
................
Je me réveille en sentant Bellamy se lever.
« Bellamy ! Sort de là ! » l'appelle Octavia.
Je me lève rapidement, enfile mon t-shirt, mon pantalon et mes chaussure avant de sortir de la tente après Bellamy.
« Là, regarde ! » dit Octavia lorsque Bellamy et moi sortons de la tente.
« Ils viennent nous aider. » s'exclame un garçon.
Je retourne mon regard vers Bellamy et remarque qu'il a l'air terrifié.
VOUS LISEZ
Sent down to die // The 100 t.1
AléatoireFiona a 17 ans et est la sœur jumelles de John Murphy. Elle et le reste des 100 prisonniers de l'arche sont envoyés sur terre. Elle et ses nouveaux amis vont devoir faire face à leur missions, qui est de survivre sur cette planète. Fiona n'aurait p...